Nous avons invité une amie de ma mère à notre mariage (je précise que ma mère avait demandé à mon frère de l'inviter lors de son mariage, il m'a donc semblé normal de l'inviter également, ma mère y tenait et étant donné qu'elle n'a pas d'autres souhaits d'invités, je me voyais pas lui refuser ce plaisir)
Or, cette amie, vient de m'envoyer un mail en me demandant de bien vouloir envoyer un petit mot à son père afin de l'informer de notre mariage (je précise que ses parents étaient amis avec mes grands-parents avant qu'elle ne devienne amie avec ma mère)
Autant j'avais prévu d'envoyer des faire-part après le mariage pour prévenir les personnes que nous n'avons pas pû invité que nous nous étions mariés (on peut pas inviter tout le monde malheureusement), autant j'avais pas prévu de faire ce type d'annonce avant le mariage à des personnes que je n'invitais pas. Du coup, je ne sais absolument pas comment tourner cette annonce.
Je voudrais pas indiquer le lieu des cérémonies car j'aurais peur qu'il se pointe sans avoir été invité, j'en fait quoi s'il ne part pas de lui-même ?
Auriez-vous des idées de comment je pourrais tourner cette carte ?