Je suis d'accord avec Elodie quand on lit la phrase cela ne fait pas très français. Déjà mettre le prénom de la femme en premier et je retirerais "Mariage de" pour garder le reste car quand on lit l'ensemble mais cela ne se dit pas.
Ensuite ce n'est pas très lisible et il y'a quelque chose qui m'interpelle aussi c'est que tous les personnages sont en noir et blanc y compris le couple de mariés et le couple en avant est en couleur alors que les mariés devraient être mis en valeur.
Re, Désolée je vais être pénible mais quand on lit l’intégralité ce n’est pas très français et puis je mettrais d’abord le prénom de Mlle que celui de Mr. Il faudrait plutôt noter « Isabelle et Marc se disent oui et vous invite à célébrer leur mariage/leur union ».Et le couple de devant ça me gêne toujours autant !
Je préfère le dernier aussi, je le trouve plus lisible que les autres. La robe de la mariée est plus uniforme et au niveau du bas du pantalon de l'homme en bleu ça rends le texte plus lisible aussi.
Loll oui c'est bien la robe de la marié, j'ai atténué l'ombrage, je trouvai que cela fait un "coté" sale, mais en même temps ça fait un aspect vintage.
Alors comme je disais sur l’autre post je préfère avec le parchemin plus clair. Donc j’aime bien le 2 et le 4. J’ai eu du mal à voir la différence entre les deux mais il me semble que c’est la robe de mariée non? Je préfère la robe du deuxième. Si ça se trouve je me trompe et c’est pas du tout ça!!! 🫣😄