Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

July
Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde

Faire part sur cottonbird? et sur monfairepart?

July, le 30 Janvier 2020 à 21:56 Publié dans Avant le mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai eu deux coups de cœur pour notre faire part, chez cottonbird et sur monfairepart.com.

Certaines ont commandé chez eux? l'idée serait de commander aussi les marques places et les menus. J'ai vu quelques avis négatifs sur cottonbird..

Pour le faire part de la naissance de mon fils j'avais utilisé le site Rosemood, vraiment génial mais pas eu de coup de coeur pour le faire part de mariage..
merci pour vos avis!

29 Réponses

Activité récente par Christelle, le 24 Février 2020 à 09:11
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous avons commandé nos faires-part sur Cottonbird la semaine dernière, nous attendons donc patiemment notre colis 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le cas où ils acceptent de reconnaître leur erreur, tu pourras bien insister sur le fait qu'ils doivent tout refaire en urgence. Ta commande aurait dû arriver parfaite à cette date donc ils se doivent de gérer.
    • Répondre
  • July
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est qu'on avait aligné parfaitement les prénoms, on a pu faire une capture d'ecran avec leur outil "lignes". On voit donc bien qu'il y a une anomalie entre notre sauvegarde et les faire parts envoyés. Donc normalement on ne devrait pas payer. Par contre, je suis d'accord, je regrette de pas avoir payé dix euros de plus pour qu'ils soient vérifiés... Ca nous aurait fait moins perdre de temps.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que c'était compliqué d'aligner exactement les prénoms. On a fait et refait mais pas évident.
    J'espère pour vous qu'ils feront un geste mais ils peuvent très bien remettre la faute sur vous et vous indiquer qu'il fallait payer pour avoir le contrôle des faire-parts par leur équipe.
    Je croise les doigts pour vous 🤞🤞🤞 en général ils répondent assez vite.
    • Répondre
  • July
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et voilà, faire-parts recus de chee cottonbird ! Ils sont superbes, qualité du papier parfaite, couleur et dorure sublimes... Mais... Les prénoms ne sont pas du tout alignés !
    Notre sauvegarde montre que les prenoms étaient tout à fait alignés, il y a du avoir un beug sur leur editeur ou la génération de leur pdf. On est du coup déçus et on va voir si ils peuvent faire quelque chose. Le service après vente a demandé des photos pour vérifier nos dires, j'espère qu'on aura une réponse très vite !
    En tout cas mis a part cette anomalie, ils sont très beaux. Attention donc à l'éditeur......
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah OK. Désolé. Mais comme je te l'ai dit je n'ai pas commandé le faire-part test.
    J'ai reçu ma commande cependant et j'en suis assez contente. Certes on peut toujours trouver mieux mais honnêtement rapport qualité prix c'est top. Et nous n'avons eu que des compliments.
    • Répondre
  • July
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse! je suis étonnée, car j'ai même appelé pour demander et ils m'ont dit non.
    Il y avait l'option "echantillon test", donc oui, j'en ai commandé, mais il s'agit d'un échantillonnage de leurs références, pour vérifier la qualité du rendu. Il ne s'agit pas spécifiquement du modèle choisi, ni du modèle personnalisé!

    Le minima de commande était de 10 faire part, je ne pouvais pas en acheter qu'un seul.. On verra!



    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Pour nous aussi chez cotton bird. Qualité super. Tres bien fini. Envois protégé au top.
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part, je suis passée par Cotton Bird, et j'ai été ravie de la qualité et du design des faire-parts, seul le délai de livraison à été un peu long (3 semaines environ).
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi faire part Cotton bird et je ne regrette absolument Pas ! Le rendu est magnifique et la qualité aussi
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai commandé sur cotton bird et si, tu avais la possibilité de commander un faire-part "test".
    J'avoue je ne l'ai pas fait mais il y avait la possibilité.

    • Répondre
  • July
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et voilà, faire-part commandés chez Cottonbird, on les attends.. Petit point négatif, on peut pas en commander un seul pour vérifier le rendu. donc maintenant, je stress Smiley winking

    J'espère qu'ils seront beaux!

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les notres viennent de cotton brid etvin en est ravis nous navons eu que des retours hyper positifs !


    Faire part sur cottonbird? et sur monfairepart? 1
    Faire part sur cottonbird? et sur monfairepart? 2

    • Répondre
  • Léana
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Léana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai pris les miens sur cottonbird... Il y a environ deux semaines d'attentes. J'ai eu la mauvaise surprise de les recevoir sans toutes les bordures dorées qui faisait la beauté du faire part. Ils ont été réactifs et me les refont de façon prioritaire... J'attends donc mais sinon la qualité rend bien

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faire part sur COTONBIRD ! Juste un mot "parfait" ! Qualité au top !!!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sur cottonbird, de la gamme minimaliste, ils sont sublimes !!

    et dans le style que nous recherchions ils etaient competitifs niveau prix...

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J’ai commandé sur CottonBird et le résultat est juste magnifique ! Service client au top! Faire part sur cottonbird? et sur monfairepart? 3
    Faire part sur cottonbird? et sur monfairepart? 4

    • Répondre
  • July
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos avis les filles ! Bon du coup j'ai commandé des échantillons gratuits un peu partout... A voir à la réception !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai commandé les save the date sur CottonBird (des aimantés), et ils sont top ! La qualité d'impression est top. Je prendrai les faire part sur leur site également

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Commande prévu chez Cotton bird pour notre part.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement,j'ai déjà commandé sur COTTON BIRD pour la naissance et le bapteme de ma fille... les commandes ont été parfaitement exécutées, rapidement envoyées... et j'ai toujours reçu un peu plus que le nombre de produits commandés

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons commandé les nôtres sur Cotton Bird, ils sont magnifiques. La qualité est top ! Tu peux commander le kit échantillon pour te faire une idée.

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait les nôtres sur monfairepart.com et il sont parfait, livraison rapide
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    moi j’ai pris mes menu et numéro de table sur cotton bird et je suis ravie
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi je ne lis que du bien de Cotton Bird. Je passe aussi par Rosemood pour mes FP d'habitude mais une amie développe le côté carterie de son entreprise alors pour le mariage ce sera une création originale de sa plume ☺️
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Les nôtres viennent de chez cottonbird et nous en sommes plus que ravis
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé mes faire-part sur mon fairepart.com et très satisfaite la livraison était rapide en plus !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey pareil que Piv Oine ☺️☺️
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai des amis qui ont utilisé Cotton Bird et ils sont très satisfaits Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration