Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Var

Faire part sur internet

Pauline, le 8 Décembre 2021 à 20:26 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!
Voilà mon petit ennui ... nous avons mis un peu de temps pour décider nos faire parts , car beaucoup de site internet et de choix possible ! Nous avons fait aussi le tout des imprimeries mais beaucoup ne font plus ce genre de prestations, donc notre choix s est arrêté un faire par sur le site faireparterie , avant de nous lancer nous avons commandé des échantillons bien évidement ! Sauf que .. ces échantillons n arrivent jamais .. livraison prévu pour le 18 novembre... soit 5 jours de délais. Apparament problème d imprimerie , mais Ils devaient être livrés en express ce debut de semaine , selon eux, et rien ! Puis j ai recu un email ce soir #
Malheureusement, en raison d’un problème technique, nous n’avons pas été en mesure d’expédier votre commande à temps aujourd’hui. Nous le regrettons fortement et nous tenons à vous préciser que cela ne reflète en rien la qualité de notre service"
Je doute de la fiabilité de ce site... des avis ?? Ou du vécu ? Merci pour vos retours !

22 Réponses

Activité récente par Pauline, le 10 Décembre 2021 à 11:51
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ! Désolé à celles dont je n'ai pas répondu directement mais je débute à peine dans les discutions , je prends petit à petit mes marques ..

Du nouveau de mon côté, j'ai reçu un mail disant que mon colis devrait être livré demain je croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Woua vraiment correct ! 😮 je ne manquerais pas d aller faire un tour sur ce site ! Merci !
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fais les nôtres sur optimalprint ..facile à personnaliser et en 48h à la maison !!on est ravis et pour couronner le tout,grosse réduction 80 faire part et 30 cartes brunch moins de 70 euros!!
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais voir leur site merci !
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses, je réponds ici c'est plus simple 😉
    Pas de nouveau depuis .. je n'ai pas eu le temps de les contacter aujourd’hui mais je le ferais demain!
    Je vois que les avis sont quand même partagés , ça rends dingue ces préparatifs 🙃😤 vous avez déjà tout préparé vous ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous nous avons fait faire nos faire part sur le site Photoweb. Les faire part sont très jolies et moins cher que le site faireparterie.
    J'avais déjà essayer de demander les échantillons chez eux et sur d'autres site pour la naissance de mon fils en février dernier et je ne les ai jamais reçu...Bon courage
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline 😊

Je vois que tu as déjà eu quelques retours. Tu trouveras davantage d'avis sur ce post 👉 Faire part Faireparterie

Ont-ils indiqué une date de livraison approximative des échantillons ?

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante Décembre 2021 Yvelines
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons commandé toute notre papeterie sur ce site, aucun problème, très bonne qualité.
    En revanche lors de la commande des échantillons j ai eu le même soucis que toi. Mais rassures toi lors de la commande des faire-parts les délais sont respecté.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sur !
    Tu as une photo des faire part que tu voudrais ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Cela me rendrait aussi dubitative. J’avais commandé sur un site des échantillons à chaque fois envoi en 24h ou 48h.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est normal de stresser. Et ce n’est pas bien grave de dépasser le délai parce que tu as déjà envoyé des std donc tes invités sont déjà au courant.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je m'étais dis maxi mi janvier donc 6 mois à l'avance . Je pense que du coup je serais déjà hors du délais que j'avais prévu , mais avec cette mésaventure je me dis et si les faire-parts n'étaient pas top et si et si ... de quoi stresser 🤪🙃 j espère que ça le fera !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ne stresse pas tu n’es pas du tout en retard beaucoup envoie leur faire-part entre 6 et 3 mois avant le jour j sans forcément envoyer de std. Pour mon mariage je n’avais pas envoyé de std et j’ai envoyé mes faire-part 7 mois avant le jour j
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours , je vais patienter en me disant que je n'ai pas eu de chance et que ça va le faire 🤞
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cela me redonne un peu espoir ☺
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement non je n'ai pas vu d'autre produit similaire à celui que j'ai commandé , mais vu les réponses plus haut, je me dis que j'ai pas eu de chance , j espère en avoir si je les commande chez eux au final ! On se marie 16 juillet et les faire parts toujours pas envoyés, cela m'angoisse !! Bon tout le monde est déjà au courant car j'ai fait un petit SMS "save the date, compte à rebours lancé J-365" 😉 mais par principe faut quand même pas traîner !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé un échantillon dessus que j’ai reçu au bout de 1 ou 2 semaines puis mes faire parts, j’ai fait faire une modif (gratuitement) et le SAV était très réactif car le lendemain c’était fait et la commande lancée. Je les ai reçu en 1 mois 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais 2 tests sur ce site et franchement rien à redire.... les délais étaient respectés, la qualité juste parfait....
    Et bien sûr j'ai commandé mes faire-part., et tout étaient magnifiques en plus j'ai eu 5% De remises sur ma commande.
    Suis désolée de ce petit désagrément pour toi mais ils sont très professionnels normalement.... les aléas existent....
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais commandé mes faire-parts sur faireparterie, et ils étaient magnifiques. Aucun problème à déplorer…
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince…
    Bon tu as trouvé un autre site ?
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis que je suis déjà en retard pour les envoyer alors si je dois attendre plus de 3 semaines pour les recevoir encore... j ai vu bcp d'avis positifs mais il y en a aussi bcp sur les pb de livraison 😒 il n'y a plus qu'à 🤞
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que mal de FM ont commandés leur faire part sur ce site et je n’ai jamais vu d’avis négatif passer en tout cas.
    Apres effectivement je trouve que c’est un peu embêtant et je comprend que cela te freine (surtout au vu des prix sur ce site…)
    Apres les petits soucis peuvent malheureusement arriver… Je te conseil de voir s’ils arrivent à réparer leur erreur rapidement et de décider après Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration