Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais

Faire part sur Vista Print : quel papier choisir ?

Mathilde, le 11 Mars 2020 à 22:58 Publié dans Avant le mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,


Nous voulions faire des save the date en lien avec nos faire-parts. Et donc, bien que les faire-parts ne partiront que dans 6-8 mois, nous avons créé le design pour pourvoir créer nos Save the date (que nous allons commencer à distribuer doucement le mois prochain). Nous allons tout faire imprimer par Vista Print... Mais il existe plusieurs types de finition papier...
L'une d'entre vous accepterait elle de me montrer son faire part avec la finition MAT ainsi que la finition LIN (celle qui m'intéresse le plus)?Merci !
Ps : les marque-pages Save the Date et les faire-parts seront agrémentés de ruban rose poudré et Faire part sur Vista Print : quel papier choisir ? 1
de gypsophile seché

7 Réponses

Activité récente par Alex, le 12 Mars 2020 à 14:25
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne sais pas si l’on s’en rend bien compte en photo mais voici l’effet lin. Nous avons choisi un peu au hasard mais nous sommes très contents du résultat!Faire part sur Vista Print : quel papier choisir ? 2


    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai fait imprimer mes faire part sur Vista print et pour le choix du papier j'avais demandé un échantillon gratuit. Il est arrivé vite et ça m'a permis de voir le toucher et la qualité. Personnellement très contente de la qualité de leur service.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mathilde !

    Je préfère le deuxième modèle !

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Le choix du gateau de mariage 🍰

    Animation Photobooth ?!

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile
    Mon chéri maîtrise photoshop de par son boulot donc on peut vraiment mzrnt faire ce qu'on veut Smiley winking... Et ça nous coûte bien moins cher :p
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'adore le design en enluminures des lettres ! Chapeau Smiley love

    Je peux pas t'aider sur les finitions perso on a pas encore fait imprimer les faire parts, juste les STD qu'on a choisi magnétiques sur vistaprint Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous avons pris une finition mat chez Vista print (les STD et faire-parts sont dans mes photos 😉) pour aller au plus simple, moins cher surtout et pour jouer la sécurité n'ayant pas de visuel sur l'effet lin 😅🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Mathilde.
    Nous avons opté pour le lin et effectivement nous avons dû faire ce choix un peu à l'aveugle.
    Notre visuel est sur fond blanc. Au final on a beaucoup aimé le rendu qui est doux, léger et est harmonieux avec nos couleurs plutôt pastelles et le fait main.Assez déçue en revanche des enveloppes. Nous aurions dû opter pour des colorées au lieu de beige car c'est quand même très peu opaque.
    Enveloppe beige :Faire part sur Vista Print : quel papier choisir ? 3

    Extraits du faire-part :
    Faire part sur Vista Print : quel papier choisir ? 4
    Tu peux légèrement voit les traits / fils du lin
    Faire part sur Vista Print : quel papier choisir ? 5

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration