Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Mai 2025 Fort-de-France

Faire-part surprise

Aurélie, le 30 Décembre 2024 à 21:00 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM, je dois envoyer mes faires-parts à la fin du mois, et je souhaite garder le lieu de la réception secret jusqu au jour j
Avez des idées pour indiquer que le lieu sera communiqué après ( via un site ou petit carton avec les indications de lieu à la mairie ou simplement petite phrase sur le faire-part).

Merci d’avance les FPBM (les futurs plus belles mariées)

3 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 31 Décembre 2024 à 10:24
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prévois un faire part escape game donc il n'y aura aucune info 🤭 ça peut donc être un jeu pour trouver le lieu avec l'engagement de ne rien dire aux autres avant le jour J. Et d'envoyer la réponse aux mariés en privé pour vérifier si c'est bon.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ferais un sondage avec plusieurs lieux avec un lot pour les gagnants même pas grand chose comme un bouchon personnalisé de votre mariage par exemple.
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2025 Drôme
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Nous avons écrit sur nos faire parts que le lieu resterait secret jusqu'au jour J et qu'il serait dévoilé à la sortie de l'église. Reste encore à réfléchir sur la manière de dévoiler l'adresse.
    On avait envie de ne donner que les coordonnées GPS mais pour les moins habiles il faut un plan B 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration