Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée VIP Août 2016 Charente

Faire-part thème école

Mélanie, le 26 Février 2015 à 16:31

Publié dans Avant le mariage 99

Alors voilà. Le mariage est dans plus de 500 jours, pour ne pas dire plus d'un an et demi. Et, du coup, c'est long, très long d'attendre. Parce que bon, appeler les mairies pour trouver une salle polyvalente et les traiteurs pour qu'ils nous envoient un devis, ça occupe mais ça ne donne pas...

Alors voilà. Le mariage est dans plus de 500 jours, pour ne pas dire plus d'un an et demi.

Et, du coup, c'est long, très long d'attendre. Parce que bon, appeler les mairies pour trouver une salle polyvalente et les traiteurs pour qu'ils nous envoient un devis, ça occupe mais ça ne donne pas l'impression d'avancer dans les préparatifs...

Donc du coup, j'essaie de m'occuper les doigts. Je vous présente donc mon premier essai (enfin le bis en réalité parce que pour dire vrai, je l'ai déjà essayé mais en trop grand) de faire-part sur le thème école.

On avait commencé à parler de ce thème avec Chéri mais rien n'était vraiment décidé. Et puis, comme lui est occupé à la construction de notre maison (oui, il est maçon donc il fait tout lui même), autant dire que c'est chacun son occupation : lui, la maison et moi, le mariage. On demande ce que l'autre pense mais au final, c'est celui qui s'occupe du bébé qui tranche. Mais bon, on est tellement complémentaire, que pour le moment on est d'accord sur tout.

Donc, pour en revenir au commencement, j'ai fait ça dans mon coin et j'ai attendu que ce soit fini pour le montrer à Chéri et ... ça lui a plu!

Alors, voilà les brides to Be, je vous présente notre futur faire-part.

Faire-part cartable

(La photo rend mal, en vrai il est jaune poussin. Mais les couleurs ne sont pas définitives, je laisserai Chéri choisir... ou plutôt je trancherai cet été ^^)

Faire-part thème école

Faire-part thème école

(Pour le moment, c'est moi qui ait écrit les 4 p'tits mots, mais sur le vrai faire-part, Chéri écrira le 1er et le 3ème. )

Faire-part thème école

Alors, vous en pensez quoi?

PS : pour info, je me suis inspirée ici

99 Réponses

  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super original!! J'adore, bon j'avoue que je n aime pas le jaune mais après c'est une histoire de goût ^-^ mais g franchement super jolie et très bien réalisé
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est super original, c'est super !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je connais ca! 484 jours pour moi

    Il est super ton faire part!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration