Hello ! Voici les faire parts personnalisés à Notre thème : Toile de jute & dentelle. Comme dans tous les éléments de Notre décoration, une touche de violet et d'or. 😊
Magnifique je vais m'inspirer des votre en ajoutant une pointe de turquois et une etoile de mer à la place du noeud . Pour leS timbre comment vous avez fait c'est un service de la poste ?
Très jolie je suis également sur ce thème mais toile de jute grise et dentelle avec une pointe de rose poudrée pour rappeler les rose que j ai choisi pour mes centres de tables et bouquet
Ils sont très beaux soigneux tout en élégance Tres créative j'adore Nous avons fais faire les autres par une créatrice de faire part mais tu es aussi douée Bonne continuation
Merci c est gentil ! Je te rassure, je les ai fait faire ! Il m aurait fallu plusieurs mois pour les faire ... impossible puisque je me marie dans deux mois jour pour jour
Vraiment magnifique, je suis fan! Ils auraient été parfait pour nous avec du bleu et blanc en couleurs. Mais je ne suis pas si courageuse pour les faire.