Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noëlline
Super Mariée Septembre 2024 Morbihan

Faire-part via smartphone

Noëlline, le 27 Mars 2020 à 16:38 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,

Je suis en train de m'arracher les cheveux avec la personnalisation des FP sur Atelier Rosemood, j'ai essayé sur 2 téléphones et rien à faire, c'est impossible d'obtenir quelque chose, des mots immodifiables, ça revient en arrière tout seul, BREF 🤯.
Qui a personnalisé ses FP avec un smartphone ? Je n'ai pas de tablette ou pc, alors les outils adaptés qu'aux PC merci bien quoi 😤. Avec qui avez-vous fait vos FP ceux qui bossent uniquement sur smartphone ??

6 Réponses

Activité récente par Noëlline, le 27 Mars 2020 à 17:01
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends (enfin non mais c'est pas grave 😂), mais n'ayant de toute façon aucune autre possibilité, il me faudra trouver une solution avec téléphone Smiley smile Je ne désespère pas rapidement 😬
    • Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai un peu de ménage à faire sur mon téléphone donc je vais commencer par ça et on verra.
    Oui je suis fan de leur travail, je prends tous mes FP chez eux depuis plusieurs années 😍
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut être c’est un bug? tu peux essayer à réinitialiser le tout , enlever toutes les pages ouvertes sur ton web redémarrer le tel et te ouvrir l’appli.
    Moi ça me le faisait avec Cottonbird et des fois c’était juste parce que j’avais trop de pages ouvertes aux mêmes temps .. En tous cas j’adore Rosemood , super choix ! 👍👍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Chacun son truc, mais moi qui travaille dans les applications mobile et les appli responsive design, cela peut donner des suprises comme les tiennes. Cad qu'on arrive pas à formater les bonnes données par rapport au PC. En soi, c'est juste un avis, tu en fais bien ce que tu veux. Mais vu que tu te plains de ne pas y arriver...

• Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne vois pas le souci ?
    Et emprunter quoi que ce soit en ce moment est un poil impossible et utopiste il me semble.
    Les FP de naissance de ma fille avait été réalisé avec mon téléphone et ils vont très bien. Sur pc ou smartphone le résultat ne changera pas.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Perso je ne me serai jamais risqué de faire mes faire parts par téléphone. Ne peux tu pas emprunter un pc dans ton entourage? ou même à ton taff?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration