Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Nouvelle Mariée Mai 2021 Maine et Loire

Faire part vin d'honneur

Carole, le 21 Janvier 2020 à 16:17 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je m'occupe de faire les faire part pour ceux qui sont inviter au vin d'honneur.

Les faire part du repas et du soir sont déjà donner depuis novembre.
Mariage prévu le 27 juin 2020
Je me demandais si vous avez mis une date de réponse souhaité pour le vin d'honneur et si il faut mettre un coupon reponse avec ?Ma belle-famille me dis que viendra qui voudra au VH mais j'aime bien-être organisé et savoir combien d'inviter il y aura pour acheter la boissons sans alcool et les amuse bouches ( l'alcool sera pris chez un viticulteur et si il en reste il les reprendrons)
Merci de vos conseils

13 Réponses

Activité récente par Camille, le 22 Janvier 2020 à 15:39
  • Camille
    Mariée Experte août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, il y avait un coupon réponse et une date "réponse souhaitée" aussi bien pour le diner que pour le vin d'honneur.

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui mieux vaut mettre une date de réponse souhaitée pour t'organiser ! il faudrait que tu aies toutes tes réponses de présences 2 mois avant le jour j

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Carole😊

Il est mieux de savoir le nombre d'invités présent pour le vin d'honneur afin de prevoir la bonne quantité de boissons...

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J’en profite pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Des petits week-end en amoureux ✈️

Le décolleté de vos rêves 🤩

• Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, à moins que ta belle mère se propose de tout payer en quantités maximales 😬 je te conseille aussi le coupon réponse avec une date butoir. C'est un mariage quand même, pas la foire du village non plus quoi
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je mettrais dans chaque faire part un carton de réponse même pour ceux invité qu’au Vh
    C’est en effet très important de connaître le nombre exacte pour ne pas non plus acheter en trop grande quantité. Un mariage coûte déjà assez cher comme ça
    • Répondre
  • Carole
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Maine et Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a tous pour vos conseils
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que tu peux mettre une date butoir. En effet pour l organisation c'est mieux 😉
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. C’est une grosse blagueuse ta belle mère !!! On prévoit pas pareil pour 20 ou pour 150 personnes.
    On a mis une date butoir pour le vh, tu devrais faire pareil. Au moins tu seras fixée.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou.
    J’ai aussi déjà invité qu’au vin d’honneur et j’ai mis un coupon réponse. Sinon sans réponse comment calculer le nombre de petits fours qu’il faut que je fasse.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis d'accord avec toi ! Il te faut des réponses sinon tu n'auras pas assez en quantité ou trop et ça pourrait être gâché...
    A moins qu'il n'y ait que 5 personnes invitées au VH 😙
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je suis comme Vanessa, tout le monde reste, par contre je pense que tu dois faire un coupon réponse aussi pour le Vh rien que pour ta propre organisation. Smiley smile

• Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour ma part j'ai, également quelques invités qui ne sont invités qu'au VH. J'ai préféré ne pas mettre de coupon réponse car j'avais peur que ça prête à confusion et que les gens pensent qu'ils seraient invités jusqu'à la fin.
    En général les gens prennent le temps de te répondre pour te dire s'ils seront là ou non. Et puis tout dépend aussi de combien de personnes en plus on parle....à voir avec le traiteur comment lui il a besoin de s'organiser. J'espère t'avoir aidé un peu. Bonne journée.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement moi tous ceux qui sont au VH seront au repas mais si ça n'avait pas été le cas, j'aurai quand-même voulu savoir qui serait présent ou non au VH donc j'aurai mis un coupon réponse dans le faire-part du VH. Comme toi je suis très organisée et ça m'aurait fait un peu stresser d'être dans le flou...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration