Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Modestie
Mariée Curieuse Juin 2016 Gironde

Faire participer mes 2 enfants à mon mariage

Modestie, le 25 Avril 2016 à 17:52 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Je me marie en Juin, j'ai 2 garçons de 6 ans et 2 ans et demi, je souhaite qu'ils participent aux maximun au mariage, ils tiendront ma traine a l'entrée de l'Eglise, ils nous apporteront nos alliances...

Avez vous fait des choses en particulier avec vos enfants le jour de votre mariage?

J'attends vos réponses avec impatience!!!!

19 Réponses

Activité récente par Matthieu Mylene, le 26 Avril 2016 à 18:23
  • Matthieu Mylene
    Mariée Addicte août 2016 Nord
    Matthieu Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaah qui c lol ça serait top allez hophophop à l'entrainement mdr
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

moi il lui reste moin de 15 jours lol il marche en donnant la main il aura 13 mois le 4 mai

sa sera peut etre mon cadeau

• Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'adore moi c'est mon ti lou de 13 mois avec sa marraine qui viendra me les apporter

• Répondre
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri à un ptit garçon qui aura 10 ans au mariage. On a commencé à lui apprendre la chorée de notre flashmob, on a fait une vidéo avec lui que L on va sûrement envoyé au reste des invités pour qu'il apprenne la chorée.On pense aussi lui donner un rôle pendant notre cérémonie laique mais il faut encore que l'on y reflechisse.
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous notre fils 10 ans et notre fille 8 ans ,ils vont tenir ma traine pour rentrer dans l'eglise,ils nous apporteront les alliances donc on a 2 coussins chacun le sien,ma fille apportera a mon futur et mon fils m'apportera a moi.Sinon ils rentrent avec nous dans la salle sur magic system magic in the air avec nous et nos temoins demoiselle d'honneur garcon d'honneur en faisant une petite choré.On va essayer de les faire intervenir dans notre ouverture de bal aussi et pour la rentrée a la mairie on sait pas trop soit je rentre avec mon futur soit chacun rentrera avec 1 de nos loulous.Et pour arrivée a la mairie,mon futur ira avec son temoin et mon fils dans une voiture et moi avec ma fille dans la traction qu'on a loué.Voilà car c'est important pour nous qui participent et eux aussi seront content

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre fille de deux ans à l'époque du mariage nous avait apporté les alliances..

La gnomette nous amene les alliances

La gnomette nous amene les alliances

• Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Septembre 2016 Landes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais c'est trop classe Ca !!!!
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors Nous ce sera à l'église chaque enfant remettra une rose coupée en guise de bouquet à la vierge... Quant au reste j'apprende vu les caractères je verrai le jour j ils auront que 3.5 ans et 22 mois
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi le miens aura 2 ans et il apportera les alliances ça va être trop choux....
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Septembre 2016 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les enfants nous accompagneront à la mairie, notre fils de 7 ans me donnera la main et notre fille de 3 ans tiendra celle de son père. Nos enfants nous apporteront nos alliances à l'église.
    • Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont mes deux garcons de 7et 5 ans qui entrerons avec moi a la mairie vu que c est mon papa qui me marie!!
    • Répondre
  • Matthieu Mylene
    Mariée Addicte août 2016 Nord
    Matthieu Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trois filles 5ans 2ans et demi et 1 ans ma plus grande je pense quelle tiendra les alliances et que ma deuxieme entrera avec papa a l'église main dans la main et bébé sera sûrement au bras de tata puisqu'elle ne marche pas encore enfin il lui reste 4mois lol
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi mes jumeaux me donneront le bras puisque je n'ai plus mon papa.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes rentrés dans la mairie accompagné de nos enfants .

• Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on rentrera à la mairie avec eux au bras moi avec notre fils et mon homme avec notre fille
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons 4 en tout ( famille recomposée )Les filles ( 16 et 15 ans ) ouvriront l'entrée des mariés à la mairie Mon fils s'occupe de la musique pendant la cérémonie et le plus jeune porte les alliances Les filles ont prévu une surprise apparement ... Il y a des répétitions dans l'air ....!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ils nous amèneront les alliances à l'église ce qui est le plus important pour nous
    • Répondre
  • Modestie
    Mariée Curieuse Juin 2016 Gironde
    Modestie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse, cela va être des beaux moments d'emotion c'est sur!! Bon preparatifs à toi...

• Répondre
  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons notre entrée à la mairie aux bras de nos enfants et ils nous apporterons nos alliances
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration