Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top Août 2020 Yonne

Faire-parts !!!

Cindy, le 20 Décembre 2019 à 10:18

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello la communauté, J'espère que vos avancées se passent bien et que les fêtes s'annoncent heureuses pour vous ☺️ Nous avons reçu nos faire-parts hier 🎉🤗 Il y avait eu un petit débat sur la mise en forme de la date donc, je vous laisse découvrir ce que nous avons choisi 😅 Nous avons glisser nos...
Hello la communauté,

J'espère que vos avancées se passent bien et que les fêtes s'annoncent heureuses pour vous ☺️

Nous avons reçu nos faire-parts hier 🎉🤗cfb_1325711.jpg
Il y avait eu un petit débat sur la mise en forme de la date donc, je vous laisse découvrir ce que nous avons choisi 😅cfb_1325713.jpg
cfb_1325715.jpg
cfb_1325717.jpg
cfb_1325721.jpg
Nous avons glisser nos invitations pour l'album Wedshoots dedans, pour éviter que tout le monde le télécharge à la dernière minute, et les recommandations pour les photos, cela évite d'avoir trop d'informations le jour J même si nous ferons des piqûres de rappel 😅
Ils sont déjà sous enveloppe ! Le Papa Noël pourra les glisser sous le sapin avec les cadeaux comme ça 🎄🎅😁
Une grande étape de faite 🤗 C'est officiel maintenant 😅

39 Réponses

  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas bête l'idée de le mettre dans l'application wedshoot
    Ils sont beaux BRAVO
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas bête l'idée de le mettre dans l'application wedshoot
    Ils sont beaux BRAVO
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement "Baptême de Jules" et "Réponse souhaitée" sont à la même police...
    Effectivement "Dress Code" et "Adresses" sont de la même police que les dates (et même que "Vous êtes invités au mariage de"

    Au sujet de la taille effectivement nous mettons les informations utiles plus grosses que les autres (c'est ainsi sur tous les faire-parts d'ailleurs) mais il n'y a que 2 tailles de police, celle du texte et celle de la date après ce sont toujours les mêmes...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2021 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cindy,

    Et ben moi je le trouve plutôt harmonieux ce faire-part ! Je trouve que les infos importantes ressortent bien. Après perso j'aime bien jouer avec les polices d'écriture et les tailles de caractères donc je ne suis peut être pas très objective Smiley winking

    Bonnes fêtes !

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Asturias
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Cindy, je suis désolée mais tu as a simple vue trois polices différents des lettres dans ton faire part, regarde "baptême de Jules " " Dress code" Et "réponse souhaité". C'est pas écrit avec la même police... Par rapport aux dimension des lettres, tu mets des info moins importantes avec une dimension supérieure à une info plus important. À mon regard ces deux facteurs font un résultat pas harmonieux.. Bien sûr ça reste mon avis...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis... Effectivement chacuns ses goûts 🤷🏼‍♀️
    Je te rejoins sur l'espace entre le texte et le papier mais je n'avais pas le choix !

    Par contre pour la police et la taille du texte, ton commentaire en sans fondements vu qu'il s'agit de la même partout ! Donc il n'y a rien d'aléatoire...
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Asturias
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas très fan pour être honnête.. Y a pas assez d'espace entre la fin du papier et le début de l'écriture.. Le choix de polices d'écriture paraît très aléatoire, la dimension des lettres par rapport au texte aussi...à mon avis le faire part manque d'harmonie. Après ça reste mon avis, si tu est contente et ton copain aussi, c'est ça qui compte.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration