Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault

Faire-parts

Elodie, le 15 Janvier 2020 à 11:26 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les bride-to-be ❤️❤️

Je me marie le 13 juin, nous n'avons pas encore reçu les photos de notre séance engagement mais cela devrait arriver d'un jour à l'autre. Pour prendre de l'avance, j'ai commencé à créer le faire-part, dans lequel je n'aurai qu'à rajouter les photos dès réception.

J'ai créé le faire-part parfait, sur Cotton Bird. Tu me convient les photos sont discrètes, et surtout il y a plusieurs pages à ajouter ou enlever (car tout le monde n'est pas invité au repas, ni au rebond du lendemain). Tout était donc parfait jusqu'à ce que, je constate une erreur d'affichage lorsque j'enregistre en format PDF, le service client m'aide à distance pour rétablir ce problème, et j'ai eu la bonne idée d'aller voir les avis sur google pour cotton bird, et là je tombe des nues...
Tellement d'avis négatifs, je suis dégoûtée... Les filles s'il vous plaît, avez-vous trouvé un site super pour faire vous faire part ? Avec des possibilités d'ajustement lorsque les invités ne sont pas tous invités au dîner ou au lendemain par exemple?
Merciiii à celles qui me répondront.

16 Réponses

Activité récente par Cyrielle, le 15 Janvier 2020 à 18:21
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!


    J’ai pris mes faire-part sur CottonBird, tout s’est bien passé et ils sont juste TOP!
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai fait mes SAVE THE DATE avec Cotton Bird et j'en suis très satisfaite ! Mes faire-parts seront également commandés chez eux !

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris mes faire part chez cotton bird.je suis très heureuse de la qualité, du service client, de la rapidité... j en ai même reçu en plus . Super je conseille
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais bien, mais quand je vois 2,6 sur 5, ça fait flipper c'est quand même assez rare de voir des avis aussi bas.


    Je suis rassurée de vos messages, je vais le tenter quand ils auront résolu mon problème.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    En cherchant des avis, sur n'importe quel site, tu trouveras forcément des avis négatifs. En France, on est plus doué dans la critique que dans le compliment. Moi je peux t'assurer que mes faire-part viennent de chez cottonbird, que j'ai eu aucun soucis avec l'impression et qu'ils sont hyper beaux et qualitatifs. J'ai lu le post d'une FM hier qui disait la même chose.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    nous avons commandé nos faire-parts sur Cotton Bird et aucun souci. La qualité du papier et d'impression est top ! Le ruban fourni avec notre modèle était super. L'emballage est également à la hauteur, les faire-parts étaient super bien protégés. Nous en avons même eu 9 en plus !

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère que ça sera comme nous et que vous en serez ravis Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas encore ! Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elodie, je suis également passé par cotton bird pour nos faire-part et ils étaient nickels, il y a beaucoup d'avis positifs sur le forum, en tout cas personnellement je recommande! Nous en avons même eu 14 de plus que prévu..
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure merci beaucoup !!!!! Je vais tenter le diable ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Moi j'ai commandé sur Cottonbird, et j'avou aussi avoir regardé les avis, mais vraiment je n'ai eu aucun soucis.
    Deux commandes de passé 1 ère avec le minimum soit 10 pour pouvoir voir le rendu final et re re re re re ... contrôler ! On a constaté une légère erreur d'impression, j'ai eu un retour de leur part dans les 2h avec une réduction pour ma prochaine commande + la promo que j'avais eu.

    2ème commande, on a prit l'option vérification et rien à dire !

    Qualité du papier, impression, image, tout était conforme ! et montage hyper facile !

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je les avais vu, mais il y a aussi beaucoup de positif depuis peu, je pense qu'il y a eu un vrai changement dans leur entreprise. Sur le forum tu trouveras des mariées super contentes

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure, tu les as reçu ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a beaucoup d'avis positifs sur Cotton Bird sur le forum et nous avons choisi de commander nos faire-parts sur ce site également ^^
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu tellement d'avis negatifs, ici et que Google ils sont notés 2,6 sur 5 ça fait flipper. Merci de ta réponse.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je suis passée par ce site et on est ravi de nos faire-parts! je ne regrette absolument pas notre choix de leur avoir fait confiance, en plus le service client est très réactif quand tu en a besoin.

    Une mariée du forum avait eu un soucis, ils lui ont renvoyé tout les faire parts!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration