Coucou, nous avons commandés les nôtres sur cottonbird hier. Il me tarde de les recevoir mais les retours sont très bons donc j'espère ne pas être déçue 🥰
Marié Confirmé
Juillet 2022
Essonne
Richard ·
Signaler
Bonjour, J'ai passé la journée d'hier (ça aide à aimer les dimanches frileux posés dans le canapé 😂) à faire les nôtres moi même sur le site Canva.com Plutot content du rendu maintenant reste à voir le résultat après impression
Chez Pastilles et Petits pois, tu peux tout personnaliser. Les modèles présentés ne sont que la base de ta réflexion. Nous avons même rajouté un yoda dans le notre !
Bonjour, tout d'abord félicitations pour votre mariage. Pour ma part, j'ai réalisé mes faire-part moi même ! Étant graphiste, j'ai pu créé mes faire part de À à Z, 100% personnalisé. Si vous aussi, vous souhaitez un faire-part à votre image et 100% personnalisable, n'hésitez pas à me contacter via ma page pro Val'O'Graph'. Au plaisir, très bonne journée ! 🙂
Bonsoir Angélique, pour ma part je suis passée pas idée faireparts. Nous sommes super contents des retours de nos invités. Ils sont super bien réalisés et leur équipe est super réactive. Je les recommande vivement.
Voir message cité
C'est pas un mauvais conseil à mon avis. Après les faire-parts vidéo ne coûte pas grand-chose puisque ça peut être fait maison. Le papier ensemencé est faisable maison après avec certaines imprimantes tu peux imprimer ton texte dessus
Bonjour, de notre côté nous avons fait nos faire-parts sur monfairepart.com et sommes très satisfaits du résultats! Réception rapide, qualité au top, ici il s'agit du modèle vraiment basique, sans option de papier ou autre. Thème nature également. Si ca peut vous aider ^^
Voir message cité
Ah pas mal comme idée ça, c'est super original. À voir. Notre photographe "Ralph RICHIR", nous a conseillé de ne pas mettre trop cher la dedans mais plus dans les différents prestataires. Tout est caler, ils nous manquent plus que les faire-parts et nous serons OK.