Coucou, nous avons commandés les nôtres sur cottonbird hier. Il me tarde de les recevoir mais les retours sont très bons donc j'espère ne pas être déçue 🥰
Marié Confirmé
Juillet 2022
Essonne
Richard ·
Signaler
Bonjour, J'ai passé la journée d'hier (ça aide à aimer les dimanches frileux posés dans le canapé 😂) à faire les nôtres moi même sur le site Canva.com Plutot content du rendu maintenant reste à voir le résultat après impression
Chez Pastilles et Petits pois, tu peux tout personnaliser. Les modèles présentés ne sont que la base de ta réflexion. Nous avons même rajouté un yoda dans le notre !
Bonjour, tout d'abord félicitations pour votre mariage. Pour ma part, j'ai réalisé mes faire-part moi même ! Étant graphiste, j'ai pu créé mes faire part de À à Z, 100% personnalisé. Si vous aussi, vous souhaitez un faire-part à votre image et 100% personnalisable, n'hésitez pas à me contacter via ma page pro Val'O'Graph'. Au plaisir, très bonne journée ! 🙂
Bonsoir Angélique, pour ma part je suis passée pas idée faireparts. Nous sommes super contents des retours de nos invités. Ils sont super bien réalisés et leur équipe est super réactive. Je les recommande vivement.
Voir message cité
C'est pas un mauvais conseil à mon avis. Après les faire-parts vidéo ne coûte pas grand-chose puisque ça peut être fait maison. Le papier ensemencé est faisable maison après avec certaines imprimantes tu peux imprimer ton texte dessus
Bonjour, de notre côté nous avons fait nos faire-parts sur monfairepart.com et sommes très satisfaits du résultats! Réception rapide, qualité au top, ici il s'agit du modèle vraiment basique, sans option de papier ou autre. Thème nature également. Si ca peut vous aider ^^
Voir message cité
Ah pas mal comme idée ça, c'est super original. À voir. Notre photographe "Ralph RICHIR", nous a conseillé de ne pas mettre trop cher la dedans mais plus dans les différents prestataires. Tout est caler, ils nous manquent plus que les faire-parts et nous serons OK.
Voir message cité
J'ai lu de super retour sur les faire-parts vista-print ici. A priori le rendu est top. Sinon vous avez pensé au faire-part virtuel/vidéo pour limiter les déchets, si ça vous motive ? Nous aussi ne voulons pas de faire-part au finissent à la poubelle, nous avons opté pour des faire-parts ensemencés à planter
Salut Angélique ! Bonne année 2021 à toi aussi ! Meilleurs vœux Plusieurs sites internet te permettront de trouver des faire-parts dans ton thème : Cotton bird, Rosemood, la faireparterie, tadaaz...
Voir message cité
Bonjour Sarah. Le thème est Nature, mais on ne veut pas mettre trop cher dedans car la plus part du temps les faire-parts partent à la poubelle. Nous avons regarder sur cotton bird (tres beau) et ensuite sur vistaprint mais peur de la qualité surtout papier et pour les pixels aussi.
Bonjour Angelique, Bonne année à toi aussi ! As tu déjà des inspirations des envies particulières ? Il y a de nombreux sites de qualité tout dépend de ce que tu cherches. Tu peux regarder sur cotton bird, la fairpaterie, vista print, caneva (si tu veux les faire toi-même) et bien d'autres (je ne t'ai cité que ceux qui reviennent régulièrement ici avec de bons retours)