Je voulais vous faire partager ma joie ! J ai fini mes faire parts aujourd hui! Ils sont tous fait à la main. Heureusement j en avais que 25 à faire 🤣 Une première étape en attendant le 12 juin ! Belle journée
Non pas encore de photo j'en suis vraiment à l'ébauche et je n'ai pas encore reçu les photos qui iront dessus, mais dès que c'est bon je vous partage mon "prototype" (Oups je viens de voir pas pour moi le message, j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement des conversations)
Mariée Curieuse
Mars 2022
Maine et Loire
Camilia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci, pour l'instant je vais tester le tout à la main et voir le résultat (mon imprimante fait des caprices et j'aimerai faire des économies sur l'imprimeur) En espérant que cela soit concluant 🤞
Voir message cité
Merci Camilia pour votre gentil message ! J ai utilisé le site Canva il est top ! Il y a pas mal de modèle pré-defini mais tu peux aussi faire comme tu veux ! Bon courage pour tes save the date. Belle soirée
Mariée Curieuse
Mars 2022
Maine et Loire
Camilia ·
Signaler
Masquer contenu
Ils sont superbes !
Je commence moi aussi la fabrication de mes faire-part fait main.
Pour l'instant on va se cantonner au Save the Date car mariage prévu en Mars de l'année prochaine. Premiers tests dans les prochains jours, j'espère faire aussi bien que vous !
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
De rien Laetitia 🤗! J'ai fais les miens aussi, je connais le travail que ça représente 😉
Super travail ! ☺️ J'adore les programmes... Malheureusement je n'ai pas pu en mettre dans mes faire-parts pour ne pas gâcher les surprises de la journée.
Une bonne chose de faite. Tu verra le plaisir de recevoir des compliments pour les faire part. J'ai la même date que toi . J'ai aussi fait les miens tout seul mais moi je en ai fait 60 😱