Bonjour les FM,
J’ai besoin de votre aide.
Mon chéri et moi nous marions le 6 août 2022 et je commence à regarder les faire parts/invitations mais c’est un vrai casse tête...Nous voulons inviter 110 personnes pour la mairie, la cérémonie laïque, le cocktail, le repas et enfin le brunch du lendemain midi.En plus de ça, nous souhaitons inviter environ 45 invités uniquement pour la cérémonie laïque et le cocktail. Je ne sais pas s’il faut que je fasse des faire parts différents ou si je dois faire un seul faire part et rajouter des cartons d’invitations en plus pour les personnes qui sont invitées au mariage entier... De plus nous avons la possibilité d’accueillir 55 personnes dans le gîte mais je ne sais pas comment l’annoncer sur le faire part.
Je voudrais faire un style de carton réponse mais je ne sais pas comment m’y prendre et choisir ce qui est le plus adapté... Je suis totalement perdue...
Je vous remercie d’avance pour votre aide,
Bonne journée 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invitations de mariage
Faire-part de mariage numérique : suivez le guide !
Un mariage en 2026 ? Et si votre faire-part de mariage virtuel était envoyé sur...
Destinations de la lune de miel
Où partir en amoureux cet été ? Les 15 plus belles escapades...
Vous avez envie de déconnecter et de profiter de vacances en couple sereinement...
Planification de la lune de miel
Où partir en lune de miel en France ? Les meilleures...
Avec son patrimoine naturel exceptionnel et son histoire, la France est l’un des...