Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Popo
Mariée Confirmée Mai 2023 Vendée

faire parts

Popo, le 10 Septembre 2022 à 15:23 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez des sites de faire parts à pas cher ?
On en avais trouvé un faire part qui était tout à fais dans notre style (ticket place de concert pour un mariage rock and roll) mais cela nous revient à 250€ tous les faire parts, on trouve ça cher.
Merci

FAIRE PARTS

85%

28 votes

FAIRE PARTS

12%

4 votes

13 Réponses

Activité récente par Lucie, le 12 Septembre 2022 à 18:02
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commander les saves the dates pour 45euros et les faire parts qui iront avec (pas encore commander car nous n’avons pas l’heure de l’église) ce qui nous fera environ 150euros. On prend tout sur Cotton Bird le rapport qualité/prix est top vraiment
    • Répondre
  • Popo
    Mariée Confirmée Mai 2023 Vendée
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, le prix est de 215€
    • Répondre
  • Popo
    Mariée Confirmée Mai 2023 Vendée
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je n'ai pas le lien
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Popo 🥰

    Sur Mariages.net, on propose des faire-part personnalisables... Voici le lien vers notre boutique en ligne 💌 Et durant tout le mois de septembre, il y a 25% de réduction sur ta commande 🤑

    Quand souhaites-tu commencer à envoyer tes faire-part ?

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai fait moi-même mes faire-part par canva mais par contre j’ai fait mes cartes de remerciement sur le site optimalprint et les trouve vraiment bien et beaucoup moins chère vas y y faire un tour et tu verras bien
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Le prix que tu annonces est pour combien de faire-part ? Pour qu’on puisse te dire si c’est cher ou pas. Après en voulant quelque chose de spécifique comme toi , c’est sûr que le prix est plus cher.
    Ici on avait commandé les faire-parts pour la naissance de notre fils sur monfairepart.com. Et on en était très content.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte utiliser le site Vistaprint (utiliser la fonction impression flyers pour les faire-part, les menus et les livret de messe, en prenant une qualité supérieure de papiers et en choisissant les bonne dimensions, en utilisant la fonction impression carte de visite pour imprimer la carte de remerciement et je ferai aussi des étiquettes personnalisées).

    Pour le design j'en ai trouvé un magnifique gratuit libre de droit sur l'application canva, je recommande cette application y a vraiment de très beaux design.
    J'ai discuté de tout ça avec une amie web designeuse qui m'a confirmé la qualité de Vistaprint et de l'application Canva.
    Au total en incluant, faire part, livret de messe, menu, carte de remerciement, enveloppe, timbre, papier de soie, étiquette personnalisées, le tout pour 80 invités (tous n'auront pas un faire part) j'ai calculé un budget de 152 euros. Rien à voir avec ce que je voyais sur les sites de faire part où pour mon coût de cœur j'en avais pour 500 euros au total 😰
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Mai 2023 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OCoucou, j'ai commandé les miens sur mariage.net, il y a une super promo en ce moment et la qualité est fantastique !!!
    J'avais commandé un échantillon gratuit pour me faire une idée au départ et waw !
    Pour te donner une idée j'ai payé 380 euros pour 110 faire parts, 110 enveloppes, 120 ronds "merci" pour les cadeaux invités et le livre d'or. On est trop contents et en plus on a pu personnaliser le modèle choisi.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a en ce moment des promos sur le site de papeterie de mariage.net
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La faireparterie j ai commandé les mien je n ai pas était dessus
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Popo
    Si tu essais de voir sur Vistaprint. mariage.net . Ce mois ci font des promotions sur les faire part

    • Répondre
  • Popo
    Mariée Confirmée Mai 2023 Vendée
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ne souhaitons pas les faire nous même
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux les faire toi même avec le modèle qui te plaisais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration