Je pensais faire pareil car nous avons pu faire de belles choses sur Canva, je trouve ce site vraiment très bien... Comment avez-vous fait pour les imprimer sur Vistaprint ? Car je trouve que des modèles de chez eux à faire et pas uniquement le service impression...
J'ai fais faire mes faire part par une désigner qui débute mais fait des trucs de fou.Elle a fait en fonction de nos goûts, nos couleurs avec même des aquarelles personnalisées ! Voir sur insta studio.ladamealunette c'est hyper beau !! J'ai même pu choisir le papier (à paillettes oui oui aha)
Mariée Experte
Mai 2023
Lot-et-Garonne
Doris ·
Signaler
Masquer contenu
Mesfairepart.com C'est le site que nous avons choisi pour des faire-part chic et romantique de notre mariage rapide et français reçu plus de faire-part que prévus !
Pop carte. Ceqt avec eux que j'avais fais les faire part de naissance de ma fille. Je compte utiliser le même site pour mon 2eme et pour mon mariage. On peut enregistrer directement les adresses de nos destinataires pour envoyer directement. Il y a moyen dokr un exemplaire gratuit avant pour vérifier le résultat avant d'envoyer.
Bonjour, on a fait des faire-parts numériques avec l'application proposée par mariage.net, c'est gratuit et vraiment super. Ils ont toutes les infos nécessaires et ils repondent ligne du coup tu peux commencer à réfléchir à ton plan de table toujours sur mariage.net. ce site est vraiment génial.Les invités ont d'abord étaient surpris mais ils ont adoré. Budget restreint alors cette solution était la bienvenue.
Je peux vous conseiller Vistaprint, si vous savez gérer niveau informatique vous le personnaliser totalement vous même et vous êtes sur d'avoir un faire part unique.
Tu as pleins de sites ou tu peux faire des échantillons gratuits pour te donner une idée et donc choisir celui que tu préfères après (monfairepart, sur le site mariage.net directement, tadazz...)
Salut ça dépend ce que tu recherches pour petit budget tu peux réaliser un très beau faire part sur canva (gratuit)et l'imprimer toi même sur du jolie papier cartonné, moi c'est ce que j'ai fais
Le rendu est top 🥰 Mais cela a un coût : la création graphique 285€ et l'impression 147€Nous sommes très contents du résultat et de la qualité du papier choisi. Tous ceux qui l'ont reçu nous a complimenté 😊🤩
Nous les avons faits sur Pastilles et petits pois car je souhaitais utilisé du kraft recyclé. Ce qui est super avec eux, c'est que tu personnalises entièrement ton faire-part avec leurs graphistes. Je suis tombée amoureuse de leur designs.
Hello, j'ai téléchargé l'application pop cartes sur mon téléphone. Prix corrects et design super, on peut même laisser libre court à notre imagination. Nous avons choisi le modèle "histoire" il est juste waouh