Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evelyne
Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
Evelyne, le 19 Janvier 2024 à 18:20

Publié dans Avant le mariage 36

Bonjour à toutes et à tous ! En combien de temps ont été réalisés vos faire-parts ? Ma fille est censée les réaliser mais elle n'a pas l'air de s'affoler 🥴
Bonjour à toutes et à tous !
En combien de temps ont été réalisés vos faire-parts ? Ma fille est censée les réaliser mais elle n'a pas l'air de s'affoler 🥴

36 Réponses

• Caroline
    Mariée Pro août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    J avais déjà des idées sur le nôtre
    Bcp de recherche et ensuite nous nous sommes décidés en 1 semainePlus qu a tout saisir sur le net Je les ai commandé sur faireparterie et en 12 jours je les est eu .Une fois que tout le programme du jours J est fais je vous conseille de les faireAfin d avoir les repas dans les meilleurs délais.Voici le mien.Bonne recherche Faire-parts 1

• Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis 2 mois à faire le design sur l'ordi et ensuite beaucoup de temps à les monter à la main.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Cela dépend de beaucoup de choses : si ta fille a déjà une idée bien précise en tête (parfois trouver l'inspiration prend du temps), si elle a les bons outils et logiciels (ça fait gagner du temps), si elle a de l'expérience dans le domaine...
    Pour nous, fait par nos soins sur Canva, ça nous a pris deux heures à tout casser : nous savions ce que nous voulions !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Je les ai fait moi-même avec la suite Adobe donc ça m'a pris du temps même si je bosse dans la com. Tout dépend du design que tu souhaites et du format ;-)

Pour ton mariage en septembre, je te conseille de ne pas trop tarder à les envoyer pour que tu aies une réponse max fin juin ou début juillet ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration