Activité récente par Alexia, le 16 Février 2024 à 08:24
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh oui !!! Ça lui donne confiance en elle ça lui fait de la pub sur son site et ça lui fait un petit peu d’argent c’est parfait pour elle merci à toi ☺️
Voir message cité
Elle sort de l’école depuis quelques mois elle a un bac+5 de communication digitale ce sont ses 5 eme faire parts il me semble J’ai donné ses coordonnées à 3 d’entre vous ici c’est rigolo ☺️
Voir message cité
Oui !😓Ça lui tenait à cœur pourtant et elle est très douée en dessin et calligraphie c'était ma façon de m'impliquer mais si ça continue eh bien tant-pis pour elle !
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Rohhh !!! Ça serait bien qu’ils soient faits d’ici la fin du mois pour pouvoir les envoyer
Voir message cité
C'est ma fille qui les fait en principe mais je crois qu'elle n'a pas commencé 😓😓😓😓je l'ai menacée de les faire faire si elle ne se bougeait pas ! Elle m'énerve !😡😡😡
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup 😍
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou charlotte Merci beaucoup 😍
Voir message cité
Merci beaucoup Virginie Tout moi 🥰
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Simple doux et élégant, bravo a ta soeur 👏
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah non pas du tout au contraire Alors son insta pro est tout récent mais n’hésites Pas a lui dire que tu viens de ma part je vais la prévenir 😊 pas
Voir message cité
Ah pourquoi pas je veux bien. Il ne faut pas que ça la dérange. Mais sinon ça serait super sympa
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
En tout cas merci beaucoup de ces beaux compliments je l’adore aussi ! Ça annonce vraiment le thème de notre mariage je trouve qu’il nous ressemble à 1000 pour-cent
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou colombe Alors c’est ma belle sœur qui est dans la communication digitale qui nous les a créé Nous étions sûre de ce que nous voulions, donc nous lui avons donné les phrases, la typographie, les couleurs, les logos, les thématiques etc Et le faire part est ressorti tel que dans nos rêves 😍Si tu veux je peux te donner ses coordonnées ?
Je le trouve vraiment magnifique va te faire part. J'adore les couleurs et puis ça change un petit peu de ce qu'on voit habituellement j'adore. Est-ce que si ce n'est pas indiscret tu peux me dire sur quel site vous l'avez commandé ?Nous on a regardé pas mal de sites et notre save the date nous l'avons fait nous-même parce que nous ne trouvions pas quelque chose qui nous correspondait et là c'est vrai que quelque chose comme tu proposes nous plaît bien donc on aimerait bien se tourner vers ce type de site
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Vanessa
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou merci beaucoup 🥰
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Christelle J’adore aussi ! Cela me correspond vraiment
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message citéMerci beaucoup ce sera vraiment le style du mariage romantique +++ 😍
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ouiiiiii 🥰🥰🥰
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·