Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlyne
Mariée Curieuse Juin 2022 Yonne

Faire parts 2021

Charlyne, le 5 Janvier 2021 à 22:35 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté ! En pleine hésitation, pleins de questions.. Pour ma part rien n’ai encore envoyé au niveau des faire parts . J’attend fin janvier début février pour savoir ce qui serait le mieux pour mon mariage le 26 Juin 2021. J’ai une part qui croit et une autre qui me dit que non sa sera pas possible. Quel est votre position ?

12 Réponses

Activité récente par Lindsay, le 7 Janvier 2021 à 15:37
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    mariage le 7 mai pour nous ici et comme vous on a envoyer nos faire-parts début décembre et on y a mis une petite carte "covid-19 qui accompagne le faire part, j'avais vu cette idée dans les post instagram d'une future mariée et au moins ça nous a évité le questions répétitives de nos invités.

    On y croit et on maintiendra le civil car c'est une date qui nous tient à cœur , après pour le religieux et la fête on verra au moment venu, quitte à réduire la liste encore . Même si c'est stressant de ne pas avoir de visibilité ! On s'accroche Smiley shame

    Faire parts 2021 1


    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlyne,

    Tu peux opter pour un save the date, comme certaine FM ont pu te proposer !

    Je pense que d'ici juin la situation aura évoluer ! 🥰

    Rejoins-nous ici pour te changer les idées :

    Quel est ton accessoire de coiffure préféré ?

    Cette couleur pour le costume de Monsieur ?

    😘

    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Notre mariage se déroule le 19 juin et les faire-parts ont tous été envoyés.

    Malheureusement à ce jour et même en février ou mars nous ne saurons pas quelles seront les restrictions pour juin. Je prépare le mariage comme je le ferais sans covid et si nous devrons nous adapter nous le ferons le moment venu, pas avant.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y crois je vais faire imprimer les faire part en janvier et les envoyer debut fevrier.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fin juin ça devrait être bon
    Après je vous conseil d'envoyer vos faire part rapidement car fin juin la saison des vacances commence donc il se pourrait que il y en a qui réservent leur vacances pour fin juin
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Pour nous le mariage est prévu le 8 Mai, et on a envoyé les faire-parts au mois de Décembre. En même temps on a envoyé un mail aux invités pour leur dire que selon les conditions à ce moment là on verrait s’il fallait modifier nos plans.
    On verra bien comment ça évolue, mais on y croit. Je me dis qu’avec le vaccin les plus vulnérables seront protégés (s’ils le souhaitent) au moment du mariage, et j’espère qu’on aura pas trop de restrictions.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon mariage est un peu plus tard que le tien (en septembre) mais j'ai déjà commencé à distribuer les faire part... Je ne veux pas me brider à quoi que ce soit. On verra au moment venu...
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je me marie le 19 juin 2021 et les faire-parts sont en cours de distribution. On se prépare psychologiquement sur le fait qu’il y aura peut être une jauge maximale de personnes autorisées (on a précisé que le mariage aurait lieu sous réserve des mesures sanitaires au 19 juin) et dans tous les cas le port du masque. De plus, on avait décidé de faire notre mariage religieux un peu plus tard (dans 2-3 ans) donc si jamais on fera notre réception en même temps. Notre but étant d’être mariés, même si on ne peut pas faire la fête en juin, juste être mari et femme 🙂
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je partage ton positionnement. Mariage le 27 juillet. On verra bien. Envoie faire-part prévu dans le mois.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage prévu mi juillet et j’ai envoyé les faire part cette semaine. Pour ma part, ce n’est pas une question d’y croire ou non, mais ce qui est sure, c’est que je me marierai. J’aviserai en temps voulu quand nous aurons les annonces pour ma période de mariage Smiley winking
    Les invités sont prévenus comme quoi nous risquerons de nous adapter pour respecter la loi, nombre d’invités compris.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vu la situation même si j'ai envie d'y croire et je reste confiante, mais je redoute une restriction quant au nombre de personnes... J'ai à peu près annoncé à mes proches le mariage (j'avais à cœur de l'annoncer de vive voix mais avec le confinement on n'a pas fini les annonces) mais je n'ose pas prévoir les invitations par peur de devoir décommander certaines personnes... Je pense voir ça en juin pour septembre...
    Dans ton cas j'attendrais mars pour voir comment ça évolue... Tout dépend aussi du délais de livraison, des dispositions à prendre pour les invités et le nombre de personnes
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous c'est le 05 juin, alors franchement, pas de faire part envoyer pour le moment, je pensais faire un save the date et voir dans les semaines qui viennent. Je garde espoir, je continue de préparer mais Mr est plutôt sur un report à l'année prochaine. Il pense que tout sera redevenu normal. Faut garder espoir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration