Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne

Faire parts à imprimer à la maison

Doriane, le 7 Janvier 2020 à 08:23

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou les ami(e)s ! Apres une petite pause mariage bien méritée pendant les vacances, il est temps de reprendre pour ne pas se mettre en retard ! Mon chéri étant graphiste, nous avons dessiné notre faire part, et nous pensions l'imprimer chez nous, avec notre imprimante. Mais est ce que nous...
Coucou les ami(e)s !

Apres une petite pause mariage bien méritée pendant les vacances, il est temps de reprendre pour ne pas se mettre en retard !
Mon chéri étant graphiste, nous avons dessiné notre faire part, et nous pensions l'imprimer chez nous, avec notre imprimante. Mais est ce que nous n'allons pas perdre de l'argent au final ? Acheter le bon papier (je ne sais même pas lequel ni où le trouver), et toute l'encre que nous allons y laisser... Je suis incapable de savoir si passer par un imprimeur serait plus judicieux. Auriez vous un conseil ? Est-ce que quelqu'un a imprimé sois même ses faire faire-part ?

37 Réponses

• Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis. Effectivement, je ne peux pas l'imprimer sur mon lieu de travail, ce serait génial si non ! Le grammage m'inquiète un peu, j'ai peur que le papier accepté par l'imprimante soit trop fin pour faire un bon faire part. Il faut que je regarde.
    Je vais faire faire un devis oui, ça m'aidera à voir le prix.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,