Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir

Faire-parts arrivée 😻

Virginie, le 16 Septembre 2023 à 20:05

Publié dans Organisation du mariage 33

Coucou le FM, Nous sommes tellement heureux.Aujourd'hui nous avons reçus nos Faire-parts fait par une amie. Arrivée a la maison, nous avons déballé le carton laissé a la boutique où travail ma soeur, et nous nous sommes mis a l'ouvrage. Lister la liste des invités et imprimer les adresses sur des...
Coucou le FM,

Nous sommes tellement heureux.Aujourd'hui nous avons reçus nos Faire-parts fait par une amie.
Arrivée a la maison, nous avons déballé le carton laissé a la boutique où travail ma soeur, et nous nous sommes mis a l'ouvrage.cfb_1737040.jpg
cfb_1737042.jpg
cfb_1737044.jpg
cfb_1737046.jpg
cfb_1737048.jpg

Lister la liste des invités et imprimer les adresses sur des feuilles de papier transparent et autocollants.cfb_1737038.jpg
Découpage des adresses a coller, corriger l'horaire a l'intérieur des FP, refermer les enveloppes, et enfin apposer le cachet de cire.cfb_1737050.jpg

Et voilà le résultat.cfb_1737052.jpg
Ils sont maintenant prêt à être distribués, que ce soit par la poste pour une petite dizaine, ou remise en main propre, pour les collègues de Mr, ou pour finir, mis dans les boîtes aux lettres de nos familles et amis.

33 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est superbe ! J’adore le grammage du papier ! Les textes sont d’une beauté !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration