Ça y est, la commande a été passée aujourd’hui ! J’espère qu’ils rendront aussi bien en vrai que sur écran, en tout cas on y a passé du temps, mis du cœur et de l’énergie. Hâte de voir le résultat final !
Voir message cité
Après il faut reconnaître que les faire-parts c’est un sacré boulot, même pour l’impression. Un save the date C’est sûrement plus simple. J’espère aussi que ça ne prendra pas trop de temps
Les délais de traitement sont de 5 à 10j ouvrés et les faire parts ont étés finis 17j ouvrés plus tard avant d'être expédiés alors qu'avec les Save the date tout c'était bien passé ; en moins de 10j ils ont été édités et expédiés et on en a eu plus que prévu pour pallier aux soucis possible d'impression.
En cadeau certains ont reçus des stickers personnalisés à leurs initiales ou tout simplement plus de faire parts en cas d'erreur d'impression. J'ai enfin eu une réponse de leurs part et ils procèdent au renvoi de 10 faire parts oubliés chez nous au lieu d'en point relais et on peut rêver pour avoir un geste co... sympa!
Voir message cité
Oh mince, ça ne me rassure pas ce que tu me dis… mais merci des conseils ! Ils annoncent une livraison sous 10 jours à 2 semaines mais on verra combien de temps ça dure. Tu t’attendais à quoi comme cadeau ? Je ne vois pas trop ce qu’ils pourraient mettre vu que c’est très personnalisé les faire-parts… je ferai bien attention à la réception ! On a fait une séance engagement avec notre photographe pour que mon chéri apprenne à la connaître et ne la découvre pas le jour j, je la connaissais déjà mais on est pas déçus du rendu, de toute façon on avait besoin des photos pour le faire-part et je trouve qu’elles sont vraiment belle !
Hello! Ils sont très jolis surtout avec les photos de vous en forêt!
Nous avons reçus notre commande de chez eux ; en retard (reçus après Noël alors que commandés le 5/12) et en plus il n'y a pas le compte des faire parts (90 payés, reçus 84 mais dans ces 84, des mauvaises impressions... en tout 10 en mois!). Comptez bien tout à réception et envoyez un mail ou appelez les de suite si il y a un souci! Là ils se chargent de nous renvoyer les 10 faire parts manquants, cela a repoussé notre distribution à 2 semaines de retard pour le moment, on espère les recevoir vite. Et pas de cadeaux pour notre part, ni même un seul faire part supplémentaire en cas d'erreur d'impression (ce qui est arrivé) on est un peu déçus...
Voir message cité
Non je n'ai pas eu l'échantillon gratuit...mais je pense qu'avant de passer commande il faut cocher une petite case pour le recevoir 😚
Coucou, félicitations pour cette étape. Franchement tu ne sera pas déçue ! J'ai fais les miens sur cottonbird aussi ... J'avais peur du rendu final, et résultat ils sont encore plus beau en vrai 🥰🤣
Voir message cité
Merci Marie ☺️ nous sommes des personnes plutôt simples et nous nous marions dans un endroit entouré de forêt et de nature, le faire-part reflète bien ça