Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne

Faire-parts Cotton Bird

Stéphanie, le 6 Octobre 2019 à 17:56

Publié dans Avant le mariage 52

Coucou les filles, J'ai reçu mes faires parts Cotton Bird et franchement quelle déception pour le prix. Les découpes sont horrible et quelques uns sont tachés.. Je vous laisse une photo pour en juger. Avez vous eu le même soucis pour celles qui ont commandé chez eux ?
Coucou les filles,
J'ai reçu mes faires parts Cotton Bird et franchement quelle déception pour le prix.
Les découpes sont horrible et quelques uns sont tachés.. Je vous laisse une photo pour en juger. Avez vous eu le même soucis pour celles qui ont commandé chez eux ? cfb_1291917.jpg

52 Réponses

  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu devrais contacter le service client je suis sur qu’il vont pouvoir vous les renvoyer.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non le carton était niquel je l'ai même reçu en main propre.. C'est vraiment la découpe qui est très grossière et ça se voit vraiment trop pour les envoyer 😕
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula. J’ai fait les faire-part de naissance chez eu et pas de souci. Le facteur n’a pas trop forcer pour mettre dans la boîte ?
    • Répondre
  • Clémence
    Marié Addict Août 2020 Cher
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé chez eux et très contente bonne qualité. J’ai aimé le résultat final.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai commandé chez eux et aucun soucis!


    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je compte commander aussi chez eux, j ai reçu des échantillons la qualité est top je suis surprise qu ils envoient des faire parts comme ça c est pas cool 🧐
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tous pour vos réponses.
    J'ai bien fait une réclamation j'espère avoir une réponse semaine prochaine je vous tiendrais au courant. J'ai demandé un remboursement car je voulais prendre les remerciements dans le même thème mais vu la catastrophe je préfère prendre tout ailleurs..
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma collègue a commandé les siens chez eux et en était ravie... j'espère que tu as contacté le service client pour te plaindre et en redemander d’autres?
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci de ton retour car je comptais commander chez eux. Et j’avoue que sur la photo c’est pas top. Tu devrais leur demander un remboursement ou de refaire
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Merci pour ton retour ! J avais repéré ce site des le début et j avais eu un gros coup de cœur puis avec les prix j avais renoncé. Au final le temps a passé, on est bon niveau budget puis avec les promos qui font de temps en temps je pensais repartir la dessus. J espere qu'ils vont réagir pour toi ! Tiens nous au courant 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement, ce n’est pas très pro ... Beaucoup de mariées commandent chez eux. A mon avis, ils devraient réagir et si ce n’est pas le cas, un petit coup de pression sur Instagram...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2019 Pombal
    Cláudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, personnellement j ai commandé les miens la bas et pas de soucis particulier. Certains avait des petites taches mais dans mon colis il en avait mis bcp plus que prévu donc j avais le bon nombre et de très bonne qualité... bon courage
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, ohlala j'espère qu'ils vont te rembourser ou bien te renvoyer les mêmes en bonne qualité !! Voire même Supérieur si tu peux négocier ça !! C'est incroyable qu'ils les envoient quand même !!! Meme avec un cutter qui ne coupe plus, on ne fait pas si moche !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Scrute bien les promos, il y en a souvent en ce moment 🙂
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espere que tu auras vite une réponse et surtout un nouvel envoi car comme tu dis vu le prix c'est inadmissible... Tu nous tiens au courant 🤞
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut le site m'a envoyé le prototype du FP que nous souhaitons (qualité impeccable).J'ai hâte de les commander (normalement fin du mois et je les envoie après les fêtes de fin d'année)
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retours.
    Je leur ai envoyé en e-mail mais pas encore de retour.. Et j'ai laissé un commentaire sur leur Instagram ils l'ont de suite effacer 😕
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, les miens viennent de planet cards aussi et vraiment ravie du résultat 🙂
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, désolée je ne pourrai pas t'aider car je n'ai pas pris les miens chez eux mais par contre essaie de contacter le service après-vente non?
    Avec photos à l'appui car là effectivement les découpes ne sont vraiment pas jolies...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je comprends ta déception.Effectivement c'est abusé !Demande a te les faire rembourser ou bien qu'ils t'en renvoie d'autres sans que tu les paies.Les miens je les prendrai sur Planet Cards
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration