Bonjour à toutes les futures mariées! Je suis ravie de trouver de nombreuses sources d'inspiration ici donc j'ai eu envie d'apporter ma contribution en vous présentant nos faire-parts entièrement faits main
Le devant de la pochette
L'intérieur
Il ne me manque plus qu'à imprimer le texte sur du canson blanc, que je vais ensuite coller à l'intérieur du faire-part pour masquer la fin des rubans, et je vais placer dans la petite pochette plusieurs cartes de différentes longueurs pour qu'elles soient toutes visibles (adresses et infos pratiques, coupon réponse etc)
Désolée pour le retard! J'ai essayé de faire un petit schéma, j'espère que ce sera clair! Les traits pleins représentent les parties à couper, les traits en pointillés les parties à plier. Pour faire les pochettes, il m'a suffi de découper mes cartons en suivant ce patron, puis de rabattre et coller les deux petites languettes de 1cm sur la partie droite du faire-part
Ce n'est pas très difficile mais assez long selon le nombre de faire-parts que tu veux! Tu voudrais savoir quel matériel j'ai utilisé ou que j'essaie de faire un tuto complet?
Merci pour ton message Ahah oui je les ai rajoutés sur l'image de mariés que j'avais trouvée, on voulait un petit clin d’œil à nos trois boules de poils!
Merci! On les voulait simples en effet, avec des couleurs qu'on aime et qu'on va retrouver le jour J (pas de thème précis mais une déco dans les tons blanc et bleu-vert essentiellement)