Hello les filles je me marie le 23/5/20 , je viens de terminer mes faire-parts plus qu'as les envoyés en impression avec vista print et pour les photos impression papier photo sur un site .je les avaient vu sur internet mais aucuns ne me correspondait vraiment alors je les ai fait moi même sur CANVA .Plus qu'as tout assemblé
j'ai également fait mes menus et marques places avec Canva. pour les enveloppes je les aient eues sur Amazon
Oh j’adore !!!! C’est exactement le style de faire part que je souhaiterais faire moi même.Est ce que tu pourrais m’aiguiller dans les détails sur la marche à suivre (logiciel, matériel, ....).Et combien t’as couté un faire part ?En tout cas ils sont vraiment magnifiques 😍😍 Bonne journée
Voir message cité
Je les ai fait moi-même avec canva mais jai fais imprimer le pdf sur vistaprint. Les photos jai fais imprimé les photos sur un page photo 20x30 et jai découper moi pareil pour le oui
Bonjour, tres beau faire part 😊. Je suis en train de faire le meme style es ce que c’est toi qui les a fait toi même ? Si oui es ce que c’est ton imprimeur qui te les a coupé au bon format ? Merci 😀
Hello
J'entends beaucoup parler de ce site Canva mais je t'avoue que je n'arrive pas à l'utiliser. Nous voulions le même type de faire part style marque page mais sans les photos. Pourrais tu m'expliquer rapidement comment faire pour choisir ce format et le fond ?Merci par avance pour ton aide
Voir message cité
Merci. Qd tu dis ton modèle, tu as préparé tes 3 photos et le petit texte en dessous sur quel logiciel?
Et tes faire-part tu les a fait sur quel logiciel? Et le "oui"? Ca t'as pris bcp de temps ? Merci
Salut ils sont superbes tes FP avec les photos de vous c'est top les invités pourront les garder en souvenir.perso j'aime bien afficher des photos sur le frigo alors imagine que tes invités en fasse autant 😄