Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle

Faire-parts diys terminés, mais quelle galère !

Stéphanie, le 23 Janvier 2020 à 00:02

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou la commu ! Je suis super heureuse (et éreintée) d'avoir terminé tous mes faire-parts sur le thème du pays des merveilles. Grosse galère avec l'imprimeur qui n'a pas du tout tenu compte de ma demande de ne pas réajuster la zone d'impression, ce qu'il a fait bien évidemment et qui du coup a...

Coucou la commu ! Je suis super heureuse (et éreintée) d'avoir terminé tous mes faire-parts sur le thème du pays des merveilles.

Grosse galère avec l'imprimeur qui n'a pas du tout tenu compte de ma demande de ne pas réajuster la zone d'impression, ce qu'il a fait bien évidemment et qui du coup a rapetissé mon modèle Grrrr... Sans compter qu'il a fait l'erreur d'imprimer 2 fois mon modèle "vin d'honneur" au lieu du "repas", et que je ne m'en suis aperçue qu'après un lot de 25 feuilles... Qu'il n'a pas daigné me rembourser. Il a même fallu que je me fâche pour qu'il ne me compte pas les tirages en trop, dus à son erreur.

Bref, j'ai été obligée de redécouper tous mes modèles pour que le pliage rende au mieux, mais j'y suis enfin arrivée ! Et je voulais partager avec vous le résultat.

Thème "pays des merveilles"cfb_1336005.jpg

40 Réponses

• S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as fait un beau travail d adaptation et je te confirme : rien ne se voit!👍

Faire les faire part en diy c’est dur!
    j ai fait le même système que toi et j attends ma commande imprimeur (pour le texte c était déjà galère de mettre d accord toute la famille et la mise en format avant impression était fastidieuse, j espère ne pas avoir d autres soucis!)
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En fait le soucis, c'est que le médaillon photo devrait être plus centré sur le rabat, là il est vraiment limite à la pliure. Ca ne rendait pas du tout comme ça sur mon modèle, mais bon l'essentiel est que ça ne se remarque pas.

• Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir

Le résultat est très mignon! C est bien ajusté (si il y une soucis il ne se voit pas!🙂👍)
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement abusé l'imprimeur 😠
    En tout cas tu as bien travaillé j'aime beaucoup 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

En tout cas, malgré tout ça, honnêtement, tes faire-part sont magnifiquesSmiley smile

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Bravo pour tout le travail accompli Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien pas cool du tout cet imprimeur je pense que je me serais fâché pour le coup ...
    en tout cas ton thème ressort super bien et ils sont très réussi 😊👌🏻
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stephanie et bien que de péripéties pour tes faire-part en.tout cas le résultat est la et cest vraiment sympa bravo pour ton travail 🤗🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration