Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphanie
Mariée Addicte Octobre 2025 Savoie

Faire-parts envoyés !

Tiphanie, le 13 Mai 2025 à 22:11 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Nous avons distribué et envoyé nos faire-parts mi-avril.
On les a fait sur le site Faireparterie, ma petite sœur nous a aidé à les faire et c’est elle qui a pris les photos !Elle n’est pas professionnelle mais je lui ai demandé de faire une séance d’engagement.
Faire-parts envoyés ! 1

Faire-parts envoyés ! 2
Faire-parts envoyés ! 3
Faire-parts envoyés ! 4
Au dos de notre photo, il y a nos données de contact.Et pour la petite histoire, on a oublié de mettre la date du mariage dans le premier texte… 😂 Même si la plupart était au courant, il fallait la rajouter. Heureusement, ce faire-part était livré avec une cordelette en lin. J’ai donc acheté des petits cœurs blancs et un feutre rose pailleté pour écrire la date dessus et l’attacher à la corde avant de la fermer sur le faire-part. Halala !L’union entre nos deux vallées c’est parce que Monsieur est du Beaufortain et moi de la Tarentaise, ces vallées sont séparés par une montagne en Savoie. 🏔️ Il y aura bien une cérémonie civile mais on ne veut que nos témoins car nous voulons être tranquille après pour faire nos photos de couple.
Voilà voilà !
Bonne soirée. 😊

17 Réponses

Activité récente par Tiphanie, le 16 Mai 2025 à 07:28
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Nat,
    Oui je me souviens de toi, on s’est déjà croisées sur le forum. 😉
    Merci beaucoup. ☺️ J’avais un peu pressé mon FM car j’avais peur d’être en retard… 😂 Ça a été un peu vite et au final, personne n’a répond encore ! (Parmi ceux qu’on a envoyé et où on n’était pas sûrs de leur présence. Pour les autres où on les a distribué, c’est bon).C’est une très bonne idée. Une cousine de mon FM nous a demandé si on avait fait un lien pour valider leur présence sur Internet mais on n’a rien fait. On est restés traditionnel sur le sujet. 😅Bon courage et bonne continuation. 😙
    • Répondre
  • Nat
    Mariée Addicte Octobre 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tiphanie,

Magnifique vos faire-part, ta sœur s'est très bien débrouillée pour les photos c'est top 👍
    J'aime beaucoup la dernière où vous vous tenez la main 🫶
    Moi aussi je me marie le 4 octobre 2025 et on a pas encore envoyé les faire part ! 🤦‍♀️😂
    Je ne m'inquiète pas car mon fiancé est très organisé, il gère toute l'organisation comme un chef (c'est plutôt lui qui gère car mariage en Espagne donc pour échanger c'est plus simple -il est espagnol).
    Bref ce week-end on va s'y atteler, on veut faire des faire part numérique digital, ou les invités peuvent indiquer des réponses directement dessus 👍 car nos invités viennent de France et d'Espagne principalement donc plus facile de faire un faire-part à envoyer numériquement.
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont très beaux !
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j'adore ton faire part est super 🤩
    J'aime l'idée des vallées c'est vraiment bien écrit 😉😊
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien pour les derniers faire-part j'ai fait un autocollant que j'ai collé sur les enveloppes et puis sinon je me suis dit tant pis, ils peuvent nous contacter via nos parents, nos numéros ou les réseaux sociaux et finalement j'ai eu toutes les réponses quand même 😅
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️
    Oui du coup on peut dire que la cordelette sert vraiment à quelque chose 😂 et pas juste à tenir les cartons du faire-part
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. ☺️
    Oh mince… 😬 Bon après on arrive toujours à réarranger le truc mais sur le coup c’est pas top. 😅😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2025 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli bravo ! Avec la cordelette et la date ça doit être top Smiley winking

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont très beaux ! J'aime beaucoup l'idée des deux vallées. Ne tqt pas moi j'ai oublié de mettre nos coordonnées pour nous répondre et bien sûr je m'en suis rendue compte une fois tous les faire-part distribués 😂
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, une relecture par une personne externe nous aurait certainement évité cette erreur. 🥲
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai failli faire la même erreur heureusement que c'est le beau frère qui a imprimé les faire parts
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Pascaline ☺️
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie faire part j'aime beaucoup l'union des deux vallées et le coup du champagne et des chaussures
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super drôle 🤣 ce sera sûrement pas la seule petite bourde mais c’est tout mignon
    • Répondre
  • Tiphanie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    En fait, on a modifié plusieurs fois le texte et à force de relire, on n’a pas capté qu’il manquait l’essentiel… 🤣 C’est quand je l’ai eu dans les mains que je me suis aperçue qu’il y avait un problème… 🤣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très joli. Les photos sont très belles

Petite mention supplémentaire pour l’oubli de la date du mariage 🤣🤣🤣 ça s’est rattrapé
    Au top, j’ai également commandé les miens sur la faireparterie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration