Voir message cité
Nous se sera dans le 59 on habite la région lilloise A oui 250 j’avoue 😂😂😂😂purée bon que ce soit toi ou moi il y aurras du monde vous prenez un traiteur ? Nous on a traiteur parce que 200 personnes pardons c’est beaucoup quand même 😂😂
Voir message cité
Super moi aussi 2 entrée, grave moi aussi je vais profiter d’eux, je suis aussi du Congo Brazzaville 😏 Et tu as combien d’inviter nous on sera 200 .
Voir message cité
Oui un week-end entier mais la dot sera restreint. Je me change 1 fois je veux profiter de mes invités à fond. Oui je suis du Congo Brazzaville et toi ? Donc en tt j aurai 2 entrées.
Voir message cité
A d’accord dot le 14 et mairie le 15 punez un week end entier de fête alors c’est trop bien 🤗🤗🤗 Nous aussi on est pratiquement prêt il reste de bricole à faire mais j’avoue le stresse commence à venir manque d’appétit etc... tu est du Congo ?En plus moi je vais faire plusieurs entrée changer de tenue ect.. faut s’entraîner pour la chorée ai ai ai ai ai 😂😂😂😂🤦🏽♀️Toi tu as tout ?
Voir message cité
Oui prête enfin presque tellement stressée et tellement excitée en mm temps. Nous la veille on fait la dot c est notre mariage coutumier. Toutes mes félicitations et toi tu es prête???