Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiprine
Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Savoie

Faire-parts et covid

Tiprine, le 30 Octobre 2020 à 16:40 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM 😊

Ma wedding planner prépare les faire-parts ce week-end (mariage le 22 mai 2021) 🥰

On voudrait ajouter un petit mot à l'intérieur des enveloppes pour dire, en gros; que la fête au Château aura bien évidemment lieu si les conditions sanitaires le permettent...

Savez-vous comment tourner la phrase joliment ?

Merci pour votre aide ☺️

PS : pas besoin de débat sur le Covid, on est déjà tous assez inquiets et l'actualité est déjà assez anxiogène...

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 2 Novembre 2020 à 11:35
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je vois que les avis sont assez divergeant, j'espère que tu trouveras la phrase parfaite pour ton faire-part !

Comment est ton lieu de réception ? As-tu des photos à nous partager ? 🥰

Tu peux aussi nous rejoindre ici en cliquant sur le lien 👉Votre photographe fera-t-il une jolie photo de votre robe ?

💕

• Répondre
  • Tiprine
    Tiprine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

"Le mariage c'est la volonté à deux de créer l'unique..."
    Nous reviendrons vers vous si la situation sanitaire ne nous permet pas de vous accueillir dans de bonnes conditions. Tiprine & Anthony
    Nous voulons que ce mariage soit un moment unique rempli de rires, de joie et de tendresse... Votre sécurité est notre priorité, nous vous tiendrons informés de tout changement éventuel dû à la situation sanitaire. Tiprine & Anthony
    • Répondre
  • Tiprine
    Tiprine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles mais je ne vais pas le mettre sur le faire-part directement mais je vais glisser un petit mot dans l'enveloppe du style :

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis du même avis que les filles.
    Pas besoin de rajouter quoique ce soit. Ça tombe sous le sens. Un peu de joie pure , c'est bien aussi.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Tripine,

Personnellement, je ne le mentionnerais pas sur le faire part. Mais le dirais de vive voix si vraiment tu veux les informés.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne marquerai rien, c'est assez évident pour tout le monde. Ton faire part sera bien plus joli sans 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je ne marquerais rien sur le faire-part si j'étais à ta place, en gardant l'aspect joyeux et festif de ce dernier. je ferais plutôt un site web (sur mariage.net ou ailleurs), dans lequel je donnerais des nouvelles au fur et à mesure, et réajusterais éventuellement le message si besoin à 2 mois du mariage ...

Le Covid est déjà dans tous les esprits, et vu ce qui se passe maintenant, je pense que tout le monde voit bien que des ajustements "tardifs" pourront (ou pas) être nécessaires?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration