Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Faire parts perdus par la poste !!

Mégane, le 1 Février 2020 à 15:33 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Très énervée aujourd'hui en comprenant que certains faire parts envoyés il y a 3 semaines n'ont toujours pas été recu par certains invités alors que d'autres les ont recus au bout de 2 jours... Au prix des timbres c'est juste scandaleux !!!!

Et puis merci le budget et le temps pour refaire des FP s'ils sont perdus et savoir qui a recu ou pas recu !

Avez vous déjà eu ce problème ?

18 Réponses

Activité récente par Lidia, le 3 Février 2020 à 11:42
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley atonished Hello, ça nous arrive souvent... Pas plus tard que la semaine dernière avec un chèque ...

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ça nous arrive avec les lettres au travail c'est sûr que c'est une honte ...

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement cela arrive souvent 🤦🏼‍♀️
    Nous avons choisi de donner nos faire-parts en main propre pour ces raisons, le budget et éviter les pertes... Après nous avons eu la chance de pouvoir le faire.
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c’est sûr j’en ai eu pour 40€ pour 31 timbres !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je n'ai pas encore envoyé mes faire-parts, mais je comprends que tu sois en colère!!!!!

Surtout avec le prix des timbres qui augmentent chaque année !!!!!!

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'espère que ca nous reviendra aussi mais bon les adresses sont les bonnes on a vérifié et normalement les courriers reviennent si l'adresse d'expédition n'est pas la bonne, j'ai plus peur que les courriers aient été perdus ou endommagés... :/

Au prix du timbre c'est vraiment du grand n'importe quoi, comment on fait si on ne peut plus faire confiance à la poste...

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    J'ai envoyé mes faire part il y a 3 semaines également. Et j'ai appris la semaine dernière que certaines personnes ne l'avait pas reçu alors que d'autre avait déjà le leur au bout 2jrs. Normalement si tu as mis l'adresse expéditeur sur l'enveloppe elle devrait te revenir. Enfin c'est ce que j'espère pour moi.
    Mais je trouve cela effectivement scandaleux. Surtout que c'est partie dans la même ville que d'autre qui les ont reçus.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je n'ai pas eu ce problème mais tu n'es pas la 1ère à qui ça arrive... Et malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de recours...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a fait de même. Tous les invités de mon coté sont en France, j'ai remis tous leur faire part à ma maman qui les a distribués..
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère qu il n y en aura pas d autres de perdus. Vous pouvez porter réclamation auprès de La Poste. Moi aussi J avais toute confiance en mon cousin. Surtout que son frère et sa soeur sont invités, il n aurait pas trouvé ça bizarre de ne pas recevoir de faire-part et m a rien dit? Trop nul.
    J'espère que La Poste pourra les retrouver dans ton cas.
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je viens d'envoyer un message au service client... mais j'ai peur qu'ils me disent qu'étant donné qu'il ne s'agissait pas de courrier suivi ils ne peuvent rien faire...

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On est sur que 3 sont perdus, on commence l'enquete pour savoir pour les personnes ne nous ayant rien dit du coup... il y en a une dizaine à vérifier..

Ce n'est vraiment pas sympa de leur part.... Pour ma part j'ai toute confiance en celles qui n'ont pas recu il s'agit d'un de nos meilleurs amis, de ma cousine et d'autres amis très proche

• Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et as tu demande à la poste comment ça se faisait ?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est très embêtant. Il y en a beaucoup de perdus ?
    Moi , un invité m a sorti cette excuse de ne pas avoir reçu le faire-part. Or tout le monde les à reçus, même sa soeur qui habite dans la même ville, Tous postés le même jour.Posté début novembre, mi janvier, je demande des nouvelles . Réponse, oui ma soeur m a dit que tu te maries, J ai rien reçu et on sera en vacances ( 4 juillet). Donc le coup des faire-parts perdus, J y crois pas, dans mon cas.
    • Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons donné une partie en main propre, nous avons expédié 32 faire parts par la poste et à ce jour on sait que 3 n'ont pas été réceptionnés, nous sommes en train de demander aux personnes n'ayant pas répondu si elles ont bien réceptionné les FP...

• Répondre
  • Mégane
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous en avons donné une partie en main propre mais une bonne partie des invités n'est pas proche géographiquement ce n'était pas possible ...

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Pour éviter ce type de problème on a remis une partie en main propre et l'autre partie a été donner à une personne chargée de la distribution..
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis désolée pour toi ! En plus le prix des timbres des faire parts ... y en a bcp?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration