Hello les filles ! Les faire parts du site planet cards me plaisent beaucoup d’autant plus que les prix restent corrects (il y a d’ailleurs plusieurs codes promos en ce moment donc gooo !) Il y en a t-il parmi vous qui ont déjà commandé sur ce site ? J’aimerai bien avoir vos photos svp 😁
Par contre, les enveloppes offertes avec ne collent pas bien, on a dû rajouter de la colle sur chacune d'entre elles. Mais elles sont comprises dans le prix et parfaitement adaptées
Voir message cité
Très joli faire parts j’aime beaucoup les couleurs !! Et en effet on voit à travers les photos qu’il y a de la qualité. Je te remercie pour ton avis 😘
Bonjour nous les avons aussi fait sur ce site est nickel, nous avions aussi fait les faire parts de naissance de nos enfants et jamais aucun soucis tout était parfait.
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Coucou, Oui nous avons pris le notre sur Planet Cards. Tu pourras voir la photo dans ma galerie photos sur mon profil 🙂
J'ai fais les miens chez eux et J'en suis super contente. Mais regarde bien tu peux demander un échantillon gratuit. C'est vraiment le faire-part que tu recevras au final. Notére premier qu'on avait demandé en échantillon nous plaisait pas du coup on a pu changer sans frais supplémentaire. Voici mon faire-part :
Coucou ! Ici je les ai commandé sur ce site et on en est très satisfait. On a pu les personnaliser comme on le souhaitait et la qualité est top. Tu peux y aller les yeux fermés. Voici les miens 😁 j'ai fait également un petit carton pour informer certains invités des couchages de disponible sur le lieu de réception que je glisse dans les faire-part.