Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizé
Mariée Addicte Avril 2021 Seine-Maritime

Faire-parts prêts à partir !

Alizé, le 25 Janvier 2020 à 08:59 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes, après plusieurs mois sans venir sur le forum, je suis de retour après bien des rebondissements dans nos vies. J’ai repris le boulot depuis novembre après 6 mois à m’occuper de mon petit (aujourd’hui 2 ans), juste après ma reprise nous avons enfin eu un diagnostic pour sa maladie... maladie génétique rare et grave, qui ne met pas ses jours en danger, notre plus grande angoisse pendant 1 an 1/2. Notre vie et la sienne sont et continueront à être extraordinaires (et très dures, soyons honnêtes) alors nous nous battons tous les jours !

Bref, difficile de se concentrer sur notre mariage en ces conditions maiiiiis ça y est, nos faire-parts sont arrivés et prêts à être envoyés aujourd’hui ! Mariage le 6 juin, il est grand temps que nos invités reçoivent leurs invitations (même si Save the Date envoyés début octobre).
Hâte d’avoir leur réponse (en espérant ne pas avoir à leur courir après, nous demandons une réponse au 15 avril)
Faire-parts prêts à partir ! 1

Voilà, je fais ma petite danse de la joie !
Bisous les futures mariées !!

22 Réponses

Activité récente par Manon, le 26 Janvier 2020 à 21:03
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je t’envoie pleins d’ondes positives !! 🥰
    Bon courage pour la suite ! 😘
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Plein de courage pour votre petit bout, je suis heureuse pour vous que sa vie ne soit pas en danger.
    Les faire-parts, trop top c'est vraiment une grande avancée vers le jour j ! 😉
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plus important c'est de t'écouter toi, tes envies et les besoins de ton loulou. Je ne suis, à la base, pas faite pour rester à la maison clairement, mais bon, c'est comme ça, ma fille a un handicap nécessitant une aide humaine avec formation médicale 24h/24 donc je suis son aidante (et sa kine, son infirmière, sa psychomot, son orthophoniste, etc 😆). J'espère que la MDPH t'apportera des solutions pour soulager cette fatigue et cette pression, pour connaître bon nombre de parents d'enfants avec des handicaps divers, je sais malheureusement que certaines pathologies ne sont pas assez "reconnues" dans la lourdeur de la prise en charge qu'elles nécessitent (ce n'est pas le cas pour nous, handicap grave considéré comme potentiellement mortel donc aide maximum). Ici un dossier prend 4 mois pour être traité, j'espère que c'est moins compliqué chez toi. Tu as du reprendre le travail pour des questions financières peut-être ? Si oui, c'est évidemment bien plus compliqué de faire une croix dessus, si ce n'est pas le cas, franchement écoute toi (et pas les autres), tu as bien assez de pression pour t'en rajouter. Et peut-être pourras-tu reprendre dans quelques années plus tranquillement et avec plaisir.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bonne étape de faite, je vous souhaite du courage et beaucoup d'amour pour que vous preniez soin au mieux de votre bout de chou 😘
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 😂 Pour un homme c'est moins compliqué qu'une femme... Je ne panique pas encore.
    En priorité tous les presta, mes robes, le trône et la déco 👍
    • Répondre
  • Alizé
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est laaaaarges !!!! 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Alizé
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Shyness, je pense que plus l’on partage plus c’est facile à accepter, pour moi, pour lui et pour les autres... changer le regard sur le.s handicap.s Smiley smile c’est une de mes missions en tant que maman d’enfant polyhandicapé !!!
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 😂 Mon chéri non plus n'a pas encore le sien 😅
    • Répondre
  • Alizé
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Soraya ! J’ai hâte de pouvoir me consacrer à la déco et que MON FUTUR MARI ACHETE ENFIN SON COSTUME (s’il me lit... sait-on jamais !!)
    • Répondre
  • Alizé
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah entre boulot hyper prenant et 5 rdv/hebdo pour le p’tit loup et ma grande de 5 ans, j’avoue avoir refusé pas mal de jobs l’an dernier et je me demande si ce n’en ne ans mes derniers mois de salariée... à 32 ans ça fait mal, mais le bien-être de mon fils passe avant tout, même si les mamans d’enfants polyhandicapés avec qui j’ai pu discuter me poussent toutes à continuer à travailler (pour la santé mentale c’est pas mal paraît-il, je veux bien le croire mais vue la fatigue cumulée, c’est questionnant)
    Première étape : attendre le retour de la MDPH... normalement dans les jours qui viennent !

Mais sinon... JE VAIS ME MARIER ! (C’est bien le dernier truc que je pensais faire dans ma vie !!!)
    Courage avec ta poulette, j’espère qu’elle va le mieux possible Smiley smile
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations 🎉 🎊
    Je suis heureuse que ce ne soit pas plus grave pour ton enfant Bon courage pour la suite des préparatifs 😊
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ah les enfants, ce n'est pas simple quand la foudre tombe dans notre jardin ! C'est bien que vous arriviez à relativiser, même si parfois c'est dur. C'est une maman d'une chouquette de 3 ans extraordinaire qui te le dit 😉. C'est super que tu aies pu reprendre le boulot, je suis contente pour toi, moi j'en rêve 😅, mais bon, ma pepette est un temps plein donc tant pis, je le suis trouvé un an d'occupation avec le mariage lol.
    Courage à vous et bons préparatifs 😋
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Merci de partager cela avec nous, notamment l'histoire de ton bout de chou 😀. Ton faire-part est très joli 😉
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Une bonne étape de faite ! Bon courage à tous les deux
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alizé, bon retour parmi nous Smiley smile Je vous souhaite une belle vie à ta p'tite famille et à toi ! Et un beau mariage ! Smiley smile Nous commanderons aussi nos faire-parts sur Cottonbird.fr Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon retour parmi nous. Je te souhaite pleins de belles choses pour ton mariage et la suite avec ton petit bout
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un joli état d’esprit ! Je vous souhaite une belle vie et un mariage qui correspond à vos envies 😊
    • Répondre
  • Alizé
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Tiffany, quelle réactivité ! Merci !!
    La suite... une vie simple, heureuse et la plus ordinaire possible pour mon petit (quand ton seul espoir c’est que ton enfant puisse un jour parler et marcher, ça te met dans d’autres perspectives de vie !)
    Ici le mariage c’est juste l’occaz de faire une belle fête autour d’un projet de famille déjà bien ancré !
    ET DU PLAISIR ET DE LA JOIE !!
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok c’est vrai qu’on voit pas bien Mais je te remercie. C’est bientôt juin! Tu dois être tout exité en attendant tes retour de confirmation! Bonne continuation dans tes préparatifs
    • Répondre
  • Alizé
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tracy ! Il y a une photo (un peu nase, j’avoue !) dans mon message, sinon voici le modèle version CottonBird :

Faire-parts prêts à partir ! 2

• Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Contente que tu ai eu de bonnes nouvelles pour ton petit et que ça aille mieux. Superbe nouvelle pour les cartes! Je suis curieuse tu n’as pas un modèle à nous partager!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alizé
    Je suis contente pour vous que vous soyez enfin fixés sur ce qu’à votre petit même si la suite ne sera pas de tout repos! Je vous souhaite plein de bonheur et une bonne reprise des préparatifs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration