Voici nos faire part je suis un peu déçue par le noir qui est délavé je ne sais pas si on voit à la photo ! Je vais voir avec eux pourquoi le noir est grisâtre ! Sinon votre avis ????
Merci Aurelie non je ne connais pas POP cartes mais en fait c'est la couleur noire des stickers qui devient grise de gauche à droite de la plaquette! je verrais demain si j'arrive a les joindre Cotton bird!
Je les trouve vraiment jolis ... on dirait une peinture de l'époque Rembrandt ces jolies couleurs. Tres élégant, original. Le noir ne me choque pas mais c'est peut-être difficile à voir depuis un écran.. ? En tous les cas j'aime vraiment beaucoup!
Coucou, ils sont très jolis ^^ franchement, sur les photos je ne vois le problème avec le noir. Mais si tu es déçue, essayes quand même de voir avec eux. Je pense passer par POP Cartes. Tu connais ?
Coucou, j'ai voulu commander les miens sur Cotton Bird également mais rien que les échantillons étaient loupés... Sur le site ils vendent du rêve mais c'est loin d'être la réalité...
Très jolis ! Le côté grisé n’est pas visible pour moi ... le contraste rose /noir est très élégant et plein de caractère ! Je vois le lien avec tes chaussures, ta robe ^^