Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

Faire parts report

Nana, le 25 Avril 2020 à 10:52 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous allons envoyer à nos invités un carton indiquant le report de notre mariage en 2021. Par la suite faut il que je renvois un faire part début d’année 2021? Rien ne change ni le lieu ni l’heure juste la date..
Si je ne renvois pas de faire part et que le carton de report me suffit je vais devoir re marquer les personnes au vh, les autres au vh et dîner et encore le vh le dîner et le lendemain.
Et pour les personnes qui on répondu pas présent je leur envois un faire part ? Je suis complètement perdu..

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 27 Avril 2020 à 12:13
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nana !

Tu peux faire un " change the date " ! C'est une option sympa !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Le lâcher de colombe vous validez ? 🕊️

Allez-vous décorer le plafond de votre salle ?

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, si tu indiques sur le carton que tout reste identique, cela suffit Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Nana,

Je pense que le carton qui indique que finalement ça sera à une autre date suffira. Peut-être indiquer que rien ne change pour le déroulé.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait les petits cartons nous-même qui reprenait le thème du mariage nous envoyons un petit carton de report à tout le monde meme aux personnes qu'ils avaient répondu négatif
    Mais nous avons précisé "afin de nous assurer que tout le monde a bien reçu le changement de date et de lieu merci de nous donner confirmation"
    Car on a un peu peur que des personnes n'ai pas reçu notamment pour ceux du vin d'honneur et tu penses que le 20 juin est maintenue
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense qu'un carton de report conviendra amplement Smiley winking !

Nous avons prévu de faire uniquement des Change the date que nous enverrons par mail, ou message Smiley smile

• Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si ça peut t’aider je viens de foiré qu’il y a -50% en ce moment sur les cartons de report sur le site cartland 100% français 🥰
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu avais déjà envoyé les FP, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en renvoyer à tes invités. Le carton de report ira très bien ! Par contre, il faudrait que tu en envoies à tout le monde, même à ceux qui avaient répondu négativement car ils seront peut-être dispos l'année prochaine Smiley winking Bon courage 💪❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration