Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Novembre 2015 Paris

Faire-parts site internet planet-cards

Cléneïam, le 27 Février 2015 à 20:16 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les bride !

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont commandé leurs faire-parts sur le site www.planet-cares.fr ??
J'y ai repéré de très jolis faire-parts et j'apprécie le fait de pouvoir les personnaliser, de changer les couleurs etc.

Donc j'attends vos avis !!

Merci à toutes et bon courage dans vos préparatifs

18 Réponses

Activité récente par Rim, le 27 Juin 2018 à 22:27
  • Rim
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 Paris
    Rim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la team.
    j’ai eu un retour jrd de planete cards .
    ils se sont excusé et m’ont promis de me renvoyer les faire parts . J’etais Un peu furieuse au début mais il faut avouer qu ils ont vite réagi . J’attends de voir le retour .

    Bonne soiree
    • Répondre
  • Rim
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 Paris
    Rim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà mon expérience .

    Tout d’abord Le délais de livraison n’a pas été respecté , le transporteur m’a informé qu’il ne pouvait pas remettre le colis dans ma boîte au lettre, de ce fait j’ai demandé via l’application qu’il soit remis à un relais . Après plusieurs aller retour au relais , celui ci n’avait toujours pas mon colis et c’est au bout de plusieurs jours que mon colis a enfin été livré dans ma boîte au lettre !!! Très étrange .
    Mon plus grand désespoir a été lors del’ouverture Du colis. Je découvre un faire part non conforme à ma commande. A l’interieur Du volet haut du faire part j’avais inscrit un lien Facebook , hors celui ci a été imprimé sur le recto du faire part (àl’exterieur ) et à l’envers ...... impensable que des erreurs de ce genre puisse être possible , cela relève du bon sens.......

    Vendredi dernier , je contacte le service client et je tombe sur une certaine Louise qui m’a tres bien reçu par téléphone et m’a rassuré en me disant que cela devrait être résolu et que j’aurais un retour par mail lundi (car elle devait avoir la confirmation de sa responsable) Le Lundi ne voyant pas de retour sur la boîte e-mail je recontacte votre service client et après 20minutes d’attente , une conseillère très désagréable me répond (à la suite de ma remarque sur le temps d’attente) que c’est comme ça si on a pas de réponse avant c’est parceque vous ils ne pouvaient pas (aucune excuse pour Le délais d’attente rien du tout, bonjour le service client ) bref, celle ci sur un ton toujours aussi désagréable me dit que Louise est en pause déjeuner et qu’elle me recontactera .... fin de journée , aucun retour, aucun appel .. rien du tout.
    Voilà ma grande desaventure avec cette société , je suis déçu et furieuse , et je tacherais de le faire savoir de façon à ce que d’autres personnes ne soient pas arnaquer et traiter de la sorte .... dommage car la qualité du papier était très correcte , je ne comprends pas que le service n y soit pas du tout ... du gâchis .....
    NB: inutile de rappeler que cela ne respecte pas l’article 8 de vos CGV.

    J’attends toujours un retour si toutefois ils daignent me répondre 😡😡
    • Répondre
  • J & Y
    Mariée Confirmée Juin 2015 Isère
    J & Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile
    J'ai hate de recevoir et j'espère que ça plaira
    • Répondre
  • Laetit40
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Landes
    Laetit40 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de commander un echantillon de mon faire part que j'ai personnalisé sur ce site livraison rapide et conforme!!je vais lancer ma commande complète!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est original et sympa comme save the date !!
    • Répondre
  • J & Y
    Mariée Confirmée Juin 2015 Isère
    J & Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prévois de commander sur ce site ce week-end
    Des badges magnets en guise d'invitation, les invités pourront les mettre sur le frigo en attendant la date.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé les miens il y a peu ! Je suis très satisfaite ! Envoi rapide et soigné
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon les avis sont mitigés mais bons dans l'ensemble ! je vais donc rester sur ce site je pense !
    J'attends le rdv avec le décorateur pour fixer les couleurs et y assortir les faire parts, j'ai hâte lol
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors il y a eu des couacs , mais j'avais pris l'option sérénité . du coup même si on a du s'y prendre en deux fois , on est satisfait .

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Mai 2015 Haute-Loire
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commandés nos faire-part sur planet cards et cela a été le debut des ennuis... delai non respecté... puis mauvais decoupage... ils nous tout réimprimer et renvoyé gratuitement mais on a perdu 1mois....
    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi acheté mes faire parts sur le site. Nous ne sommes pas déçus. Très bonne qualité, possibilité de personnaliser, choix couleurs des enveloppes et choix du papier. Et il y a régulièrement des codes promo. Tu peux y aller les yeux fermés.
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai commandé les miens et j'en suis vraiment très satisfaites tant en termes de réalisation que de délais
    Tout le monde a adoré et je n'hésiterais pas pour d'autres occasions. En plus tu peux choisir la couleur des enveloppes, finition du papier étc et tu as souvent des codes promo ;-)

    Faire-parts site internet planet-cards - 1

    Faire-parts site internet planet-cards - 2

    Faire-parts site internet planet-cards - 3
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi aussi j'ai repéré mes futurs FP sur ce site et normalement tu peux commander un échantillon pour voir ce que ça va donner

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Morbihan
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, j'ai commandé les miens et super satisfaite du site( même pour la livraison), on fera sûrement appel à eux pour les remerciements.
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Débutante Juin 2020 Moselle
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris les miens sur ce site j'ai choisi un modèle puis modifié la couleur l'écriture ajouté ou supprimé des photos c'est simple à faire et le résultat est top!
    • Répondre
  • Sonja
    Mariée Addicte Septembre 2015 Calvados
    Sonja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu 2 échantillons et ils étaient superbes ! On va les commander sur ce site

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et alors ?? Tu es en contente ? C'est comme tu les avais demandé ?? La qualité est bonne ?
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'y ai commandé les miens .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration