Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie 🐾
Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne

Faire-parts sur Aliexpress, des avis, des retours ? 🙂

Mélanie 🐾, le 10 Novembre 2019 à 11:51 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

Je suis censée faire le choix de mes faire-parts avant la fin d'année. Nous avions trouvé notre bonheur sur Cotton bird sauf que le prix total nous a refroidie ! ( Nous voulions prendre les fp, les menus, les réponses, le plan de table, les boites dragées bref la totale ... )
Du coup nous avons regarder sur Aliexpress et les faire parts sont jolis. Mais je me demandais si vous aviez trouvé toute la papeterie sur Aliexpress ? Le menu, les cartes réponses, l'invitation au dîner ... ?Comment avez-vous fait sinon svp ? Et vos faire-parts vous plaisent à toutes ?
Merci beaucoup pour votre aide et vos avis 🙂 .Bon dimanche ❤️

17 Réponses

Activité récente par Vasse, le 12 Novembre 2019 à 20:43
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment mise a part le délai de livraison qui est une éternité j'adore ce site pour le bricolage papeterie et couture uniquement
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley smile . C'est vrai qu'en réalité il est beaucoup plus beau que sur Ali . Et la qualité est top
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour j'avais repéré un faire-part sur ce site mais monsieur n'aimait pas trop donc j'ai abandonné sinon les prix étaient top ! 😊😉
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. J'en ai repéré on verra si monsieur valide ou pas il est plus difficile que moi lol 😅😉
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour 😊
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour j'ai regardé sur Vistaprint et j'en ai retenu un 😁 a suivre ...
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton retour, ton faire-part est super joli 👍😊 !! Il rend encore mieux que sur Ali je trouve ( je l'ai vu passé plusieurs fois dans ma recherche lol ) !
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour. J'en ai repéré un sur Vistaprint qui reviendrait moins cher que sur Cotton bird ... A voir 😊😉
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour je pense acheter quelques trucs aussi sur Aliexpress 😊👍
    Je vais fouiller 😉😊
    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les achète demain sur Aliexpress je vais profiter de la promotion du 11.11 les 100pochettes d'invitation ( j'imprime moi même le carton ) 50€ personnelle j'achète tous le temps sur Aliexpress pour la papeterie bricolage et couture il son au top ( par contre n'achète pas les vêtements ! ) Je fais ma robe et tous la broderie fil aiguilles perle strass viennent d'aliexpress
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici je prends les faire part et les cartes réponse sur vista print et ensuite j'ai fait le reste le moi même sur Word 😉
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    J'ai acheter les miens sur Ali express . 35 e les 50 avec impression De mon texte sur mesure. Malgré la barrière se la langue il a comprit mes attentes. Reçu en 2 semaines . avec enveloppes et petit autocollant pour fermer . voici la photo du faire part Smiley smileFaire-parts sur Aliexpress, des avis, des retours ? 🙂 1
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait faire les Fp part une graphiste et c’était pour finir moins cher que sur internet!!
    • Répondre
  • Selma
    Mariée Débutante Juin 2020 Oise
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les faire parts carte de remerciement et tout je conseillé VISTAPRINT
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai vu quelques postes ici sur Les faire-part Ali Express , La plupart ce n’est que du positif mais moi personnellement , Je les ai fait un magasin , je suis tomber sur une bonne occasion 🙂
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'ai trouvé sur fairepartmoinscher.com ! Ils ont du choix et c'est très abordable. Après pour "la totale" je ne sais pas si ça vaut plus le coup que aliexpress, car nous on ne prend que les faire parts et les invitations au repas.
    😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Tu peux regarder les avis des clients ils postent souvent des photos... Je vais egalement les prendre sur aliexpress etant donné que pleins de commercants les commandent sur ce site!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration