Hello la commu
Aujourd'hui je vous partage enfin le rendu final de nos faire-parts que nous faisons entièrement main.
J'attendais de recevoir notre tampon pour vous faire le post
Nous avons fait le graphisme sur photofiltre, nous fabriquons nous même les enveloppes craft, les étiquettes avec le tampon sont aussi découpées et tamponnée par nous...
Enfin bref vous l'aurez compris hormis le papier qu'on a acheté et les cartouches d'encres pour imprimer ce sont entièrement nos petites mains qui fabriqués nos faire parts !!!
Nous en avons 163 à faire au total et autant vous dire que c'est du boulot ... Mais ça en vaut la peine !!
Pour ceux qui se posent la question, je vous ai publié les photos du faire part des personnes invités au repas et brunch. Celles invitées uniquement au VH auront un programme simplifié (il s'arrête au VH) et le carton "informations" est plus court de 2cm puisqu'on supprime la ligne hébergement. Je ne voyais pas l'intérêt de mettre celui du VH en photo puisqu'il y a moins de cartons
Ces faire parts nous reviennent à 148€ exactement les 163 : 81€ de papiers (200 papiers craft et 200 papiers photo A4), 50€ de cartouche d'encre (2packs en promo) et 17€ de tampon.
Sachant que dans ce budget on réalise tout le reste de la carterie également (menu, marques places, affiches explications urne / photobooth / livre d'or, affiche nom de tablen affiche plan de table. Je ferais un prochain poste avec le reste
N'hésitez pas à nous donner vos avis svp, on accepte les critiques
PAPIER CRAFT

CARTON INFORMATIONS