Hello ! Premier post pour moi, pour vous partager nos faire-parts, que l'on a enfin terminés et envoyés. 😊 Notre mariage sera sur le thème Guinguette, on a donc choisi de faire une guirlande de fanions.
Voir message cité
Merci c'est gentil 😊
Et de nouveau merci pour tes idées de dress code. Nous partons pour le moment sur un modèle de cartes pour le faire part. Mais encore indécis sur le format. Carré, photo, demi 21/29.7...Pas évident. 😉 Mais qu'est-ce que c'est plaisant de fabriquer nous même ! A bientôt
Ahh, ton Save the date ressemble bien, il est très joli aussi !
Pour le Dress code, on a mis pour les hommes : sortez vos bretelles, vestons, nœuds papillon, chapeaux, de vos placards. Et pour les femmes : vive les fleurs, les pois, les chapeaux, les foulards, ...
Ca donne déjà une idées de ce que tes invités vont pouvoir porter ce jour là.
Bonjour Sandra, J'adore !!!! Nous nous marions le 4 juillet 2020, sur un thème guinguette (vichy, jute, bibelot...)😍 Nous sommes en cours de fabrication des faire parts et franchement ton idée est top.Nous avions fait les save the date ainsi. Puis je te demande qu'à tu mis en dress code?Nous ne savons pas encore comment informer et donner les idées aux invités !Merci 😉 et a bientôt pour de nouveaux préparatifs 😊
Voir message cité
C'est clair ! On y passe du temps, mais quand c'est terminé, et que les invités font des compliments en le recevants, on se dit que ça vaut le coup !