Après deux mois de travail à confiner le design, à choisir les papiers, à couper et coller, à confectionner le tampon les voilà terminés, enfin ! 😊 Fait maison et unique, on est plutôt content du résultat 😉 Alice
Pareil nous les avons faits nous memes. Ils sont finalisés en ce moment pour distribution durant les vacances de Noel.
Le dernier jet et tres differents du premier. Pour l'inspi je dirai regardez Pinterest pour te faire une idée du format général (format portefeuille, different feuillets, une face, recto/verso, format pliage etc.), faites un choix sur les info a mettre (parce que ca va influencer la taille, le nombre de feuillets etc.), si tu veux du traditionnel ou du classique (normalement un feuillet pour annoncer le mariage, un feuillet VH, un feuillet repas que tu ajoutes en fonction de qui tu invites a quoi).
Enfin je te dirai de pas hésiter a commencer parce que l'inspi vient en faisant.
J'adore la fleche a deplier, ca fait tres interactif (j'aurai piqué l'idée s'ils étaient pas finis).
Voir message cité
Prends ton temps, je t´avouerai que le résultat final a bien changé depuis mes premières idées 💡 j’ai dû improviser car le papier est clair donc on voyait au travers.
Hello magnifique!!!! Quel beau travail, courage à vous pour tous les réaliser ! Nous avons fait les mêmes aussi de nos mains entièrement :163 au total 😬