Bonjour a toutes ! Ca y est j ai enfin terminé mes faires parts ! Entièrement fait a la main, beaucoup de travail... contente que ce soit terminé 😁. Plus qu à les envoyer !
Voir message cité
Merci Elodie. 😊 J ai utilisé des feuilles cartonnées spéciales scrapbooking, vendues à l unité dans les magasins de papeterie/art creatif (environ 40-50ctm la feuille). Je suis sur que tes faires parts seront magnifiques!
Wahou jadore !!!!! Je recherche un papier type kraft pour faire le même style de pochette. Quel papier a tu utiliser ? Jespere avoir un résultat aussi bien que le tiens !!!!!
Félicitations tes faire-parts sont superbes. Quel boulot ! Moi aussi j'ai fait les miens et on en est content. Bonne continuation et courage pour la suite
Bonsoir vous l avez fait sur quel logiciel vos cartons intérieurs ? Car moi jai commencer sur Word et Excel et je me galère pfff, pourtant je me débrouille assez en informatique.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
J'adore !!!! J'ai également fais les miens, et ils sont dans le même style (format pochette avec les cartons d'invitation-réponse etc... sur le côté)!
Voir message cité
Merci Marie ! Pas vraiment d astuce a te donner malheureusement, juste être très précise lorsque tu fera tes tracés, avoir une bonne paire de ciseaux et beaucoup de patience 😉.