Bonjour à toutes et tous,
Voilà, nous avons un budget assez serré, et notre traiteur (un membre de la famille) nous a laissés tomber suite a un conflit.
De ce fait je n'ai pas trouvé d'autre solution que de faire payer certains de mes invités.
Mes parents sont divorcés et mon père paye pour sa famille, ma belle famille pour la leur et ma mère ne peut pas nous aider donc je dois leur demander de participer pour le repas .
Le soucis est que ma mère n'accepte pas cette situation, ce que je peux comprendre du fait qu'elle ne puisse pas nous aider financièrement , mais elle veut qu'on reporte notre mariage. Et ça je ne le conçois pas. Comme elle est la seule qui nous met en difficulté, celà nous a amené a un gros conflit.
Pour le moment nous voulons maintenir le mariage et même si cela m'embête, l'idée de faire participer une partie de ma famille.
Qu'en pensez vous ? Avez vous vécu une situation similaire? Si vous avez, vous aussi, un budget serré, qu'avez vous trouvé comme solution pour avoir un repas de mariage tout en ne faisant pas payer vos invites?