Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Grillette
Super Mariée Août 2018 Oise

Faire pipi avec la robe: le test!

Grillette, le 8 Avril 2018 à 21:54

Publié dans Organisation du mariage 36

Salut les brides (et les groom aussi mais là ça vous concerne moins!) J'ai trouvé sur buzzfeed un test comparatif des différentes méthodes pour réussir à faire pipi avec différentes formes de robe, le tout écrit avec pas mal d'humour et de photos. C'est en anglais mais plutôt facile à comprendre!...

Salut les brides (et les groom aussi mais là ça vous concerne moins!)

J'ai trouvé sur buzzfeed un test comparatif des différentes méthodes pour réussir à faire pipi avec différentes formes de robe, le tout écrit avec pas mal d'humour et de photos.

C'est en anglais mais plutôt facile à comprendre!

le lien est là: test pipi robe

Et vous, quelle technique allez vous utiliser, avec quelle forme de robe? avez vous déjà fait des essais?

J'ai une robe sirène et j'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur le problème

36 Réponses

  • Lucile
    Mariée Addicte Août 2018 Somme
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha pas mal la vidéo !
    Mais c'est vraiment utile en fait, surtout pour celles avec des robes princesse 😅
    Merci!
    • Répondre
  • É
    Mariée Experte Avril 2018 Seine-Maritime
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahaha! Ça me fait penser qu’a 5 jours de mon mariage, je n’avais pas encore fait le test de m’assoir avec ma robe! J’en ai fait des cauchemars toute la nuit alors ce matin j’ai testée aussitôt levée 😅 ma robe est assez serrée au niveau de la taille mais ça passe nickel 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cet article est vraiment cool, elle a vraiment tout testé et les photos m'ont fait rire ! Pour ma part j'aurais une robe fluide et un jupon fluide qui va avec et je voulais juste essayé de mettre la robe dans le jupon ... Je ferais peut être un test à la maison avant ...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂😂😂 j'adore! Moi, la robe est fendu sur le devant donc ça ne devrait pas être trop compliqué 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration