Hormis les fleurs que je délègue, le reste de la décoration, je préfère la faire moi-même. Je trouve ça sympa. Et très honnêtement au prix des décoratrices… bah c’est bien aussi le fait maison 😂😂
Voir message cité
Le jeudi soir 2h à installer les tables les chaises et le vendredi 10h pour tout finir. On était 4 seulement à tout installer mais impeccable.
Décoration faite par nous, petit budget oblige! J'y prend beaucoup de plaisir mais cela demande du temps pour choisir les éléments, les réaliser c'est du boulot, mais à la fin on sera fier ! On fera simple avec très peu de Diy pour éviter d'être dépassé.
J’ai fais toute ma décoration seule pour le prix j’ai demandé un devis fleuriste pour fleurir 8 chandeliers retour devis 700e du coup j’ai commandé sur internet les couronnes en mousse verte et chez le fleuriste commandé les fleurs j’en ai eu pour 250€ et ma déco était très belle
Personnellement j'ai fait un mix des deux : les fleurs constituaient la majorité de la décoration, et notre fleuriste, qui est plus exactement une "scénographiste florale", nous a prêté des vases, bougeoirs, chandeliers... que nous aurions eu du mal à trouver en de telles quantités (sans compter le prix que ça nous aurait coûté de tout acheter...). On a quand même fait des éléments de déco nous-mêmes (nous avons notamment fait notre papeterie de mariage nous-mêmes, ainsi que le plan de table, présenté sous la forme d'un herbier)
Tu vas trouver mais surtout il faut un endroit frais dans ton lieu de réception.
Le transporter entier, c'est risqué non ? Il ne vaudrait mieux pas le transporter par morceau et l'assembler là bas ? (je ne sais pas combien de temps ça te prendrai)