Alors pour moi je veux les marquer et que l'on s'en souvienne . Je vais faire une chasse aux trésor en ville . Filles contres garçons on a 4 témoins chacun . On leur donne des ribus pour deviner l'endroit où aller , arriver une énigme si elle trouve un autre ribus si elle trouve pas un gage . La dernière destination est chez moi ou je vais cacher des boîtes avec quelques cadeau et le livre du parfait témoin
Mariée VIP
Octobre 2020
Corrèze
Mél&a ·
Signaler
Masquer contenu
Je leur ai posé pleins de petites questions pour qu'elle devine un mot ! Chaque mots mis ensemble voulais dire mariage et après j'ai fait dans le même style pour demander d'être ma témoin et ma demoiselle d'honneur
Moi j'ai fait quelque chose d'original , je leur ai fait livrée un ballon en hélium accompagner d'une charade ou d'un amour directement dans un gros catin or une compagnie. Les réactions on été plus que réjouissante elles étaient émerveiller par la surprise
Pour ma part je leur ai fait à toutes les deux une petite lettre telle que :
PREMIERE TEMOUINE
Toi et moi nous sommes rencontrées au détour des couloirs du lycée Pompidou-pidoupidou, pouh !!
Conséquence fortuite d’un parrainage lors de ton entrée en BEP qui m’a valu un « je n’ai pas besoin de toi … »
Aujourd’hui nous connaissons tous la suite de l’histoire … tu n’as plus pu te passer de moi, moi ton cerveau de substitution, moi ta compagne de révision, ta starsky à scooter, ta minus prête à dominer le monde et à se dorer la pilule devant ta piscine !!!
Bref, je te suis devenue essentielle, tout comme tu l’es devenue pour moi …
Ainsi depuis tout ce temps, nous avons toujous été là l’une pour l’autre, malgré les kilomètres qui nous séparent
Grâce à toi j’ai pu grandir, évoluer et découvrir la valeur de l’amitié éprouvée par des années de pratique et des kilomètres de distance
Alors après toutes ces années, à papoter, à rire, se confier, te faire manger des pizzas chorizo, dégommer du zombi, bronzer grâce à la réverbération, faire du scooter des mers sur la route de Jacou, traverser les tornades de la vie, tous ces moments, ta présence continue et sincère envers et malgré tout, m’amènent à cette question :
Veux-tu être mon Témoin ? ( Il a dit ouiiiiiiiiiiiiii !!! )
M’empêcher de faire une dépression nerveuse et me tenir la main le jour J Ne jamais être à court de mouchoirs Etre cette oreille attentionnée pour me rassurer Choisir la robe parfaite avec moi Danser toute la nuit et enfin tenir ma robe quand j’irai faire pipi
J’ai trouvé l’homme de ma vie, mais j’aurai toujours besoin de ma meilleure amie
DEUXIEME TEMOUINE
Ophélie
Toi et moi nous sommes rencontrées au détour d’un forum il y a maintenant un peu plus de sept ans (la vache déjà !)
Conséquence fortuite d’un pari ridicule, notre amitié a été scellée par Winnie L’ourson et Stitch ainsi qu’un plat de cookies RUE DU CHERCHE MIDI à la terrasse d’un café.
Depuis, malgré les hauts, les bas, les divergeances d’opinion, les chemins de vie, j’ai toujours pu compter sur toi.
Grâce à toi j’ai pu grandir, évoluer, me confronter à moi-même et … Accessoirement, rencontré l’homme que je vais bientôt épouser … si si tu sais un nain, caractère de cochon, allergique à la chaleur, barbu avec des faux airs de Liev SCHREIBER, des lunettes, accro de jeux vidéo …
Alors après toutes ces années, à papoter, à rire, se confier, manger, boire, traverser les tornades de la vie, ces sept années m’amènent à te demander
Mon témoin était une collègue de bureau et meilleure amie (ma petite soeur de coeur), je rentrais de voyage (où chéri m'avait fait sa demande), je l'appelle et lui dit que je passe la voir car j'ai une bricole pour elle (petit souvenir de voyage), du coup je vais dans son bureau, lui donne le petit cadeau et lui demande si l'année suivante elle accepterai de venir avec nous à LAS VEGAS, elle a pigé tout de suite, en avait la chair de poule, m'a fait verser ma petite larme. Ca a été une témoin en or.
J'attend désespérément un Resto avec ma sœur pour lui demander mais avec nos agendas ça fait un mois que j'attend et ma meilleure amie je lui ai demander comme Ca!
Repas entre mes 2 meilleures amies moi et nos hommes respectifs, on s est retrouvé dehors les 3 et je leurs ai dit que je voulais profiter de ce moment de réunion pour leur demander qqchose d'important ' ! J'étais sur qu elles accepteraient !
J'ai demandé à mon meilleur ami par téléphone... Je lui ai annoncé que mon chéri et moi allions nous marier... Qu'il était invité avec sa femme... Et je lui ai demandé s'il acceptait d'être mon témoin. Il a été surpris et a dit oui de suite!!
Moi je l'ai demandé à ma soeur entre le fromage et le dessert, le plus naturellement du monde et elle m'a répondu tout aussi simplement qu'elle acceptait.
Pour la première qui est ma meilleure amie, on discutait à table avec le barbu du mariage et je lui ai simplement sorti "ah oui au fait, tu es ma témoin à mon mariage hein !!!". Pour la seconde je lui ai simplement demandé si elle acceptait.
Mon chéri a fait comme moi à ma 1ère pour les deux siens.
Un montage photo de nos delires toute les deux et un petite carte. Avec écrit : on a eu telement de bon delire ensemble, et si on en avait encore un super memorable? Veux-tu etre ma témoin?
Elle a juste fondu en larme ^ ma coupine jlaime trop
Une carte envoyée par la poste dans laquelle j'ai écris "Me ferais-tu l'honneur d'etre mon témoin?", avec un gros tampon rouge personnalisé (nos prénoms, date et ville) et j'avais rajouté un magnet "Keep calm and say YES!"
Pour ma part une ptite boite avec une guirlande qui en sortait avec THE question et ensuite le livret et le kit des temoins . Une super demande plein d'émotions
Mariée Curieuse
Mai 2016
Drôme
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Demande avec une bague... Comme pour une demande en mariage petit clin d'œil et ca a fait tout son effet
Moi, je l'ai appelé au téléphone pour faire l'annonce du prochain mariage et j'ai profité pour lui demander si elle veut être mon témoin. Et l'autre, mon fiancé et moi lui avons parlé face à face
C'est l'une de mes meilleures amies qui sera ma témoin à la mairie mais aussi à l'église. Je dois lui annoncer notre mariage et le fait que ce soit elle que j'ai choisi pour être à mes côtés le jour J mais je ne sais pas encore comment : soit une annonce toute simple et de vive voix soit sous forme de carte surprise !!
Je suis preneuse des idées que vous pourriez me suggérer :-)
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons demandé très simplement, en tête à tête, lors de l'annonce, sans effet autre