Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hello
Mariée Curieuse Septembre 2019 Loiret

Faire ses faire-part soi même. Choix du papier.

Hello, le 30 Décembre 2018 à 22:29 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes

Je me marie le 7 septembre 2019, et nous souhaiterions envoyer les faire part dans 1 ou 2 mois. J'aimerais faire nos faire part moi même. J'ai donc commencé mes recherches et j'ai déjà trouvé le type de F.P que je souhaite. Voici le modèle sur lequel je m'inspire : il se compose d'une pochette dentelle et noeud, avec l'invitation à l'intérieur.

Je dois choisir le papier pour faire la pochette. Il s'agit d'un rose poudré, papier irisé. Et là, pas simple. Sur internet, difficile de se rendre compte du papier pour passer commande. Et en magasin, je ne trouve pas de ramette en irisé. Pas même à cultura.

Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà commandé un papier de ce type? Quel site me recommanderiez vous?

Merci à toutes!!!

faire part Faire ses faire-part soi même. Choix du papier. 1


9 Réponses

Activité récente par Eve A, le 3 Janvier 2019 à 22:01
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de prendre du 180g que ce soit assez épais
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie 😀
    Bon courage
    • Répondre
  • Sybille
    Super Mariée Décembre 2019 Val-de-Marne
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourtant j’ai trouvé mon blanc irisé chez cultura pour mes faire-part, regarde sur le site, tu peux le commander à chercher en magasin et le payer en magasin, comme ça si la couleur ne te va pas tu ne les achètes pas
    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. J ai pris la gamme pollen de Claire fontaine en papeterie. Plusieurs couleurs et plusieurs grammage. C'est le top.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2020 Lot-et-Garonne
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cherchez sur le site la fourmi créative ou sur la Fabik à Scrap. Ce sont des boutiques en ligne de scrapbooking. Vous trouverez mais que en 30 par 30 cm. Je suis comme vous j'aurai adoré trouver des ramettes entières de papier irisé Smiley smile pas facile de se rendre compte par l'ordinateur. Je suis une habituée de ces sites je n'ai jamais été déçue. Sites fiables et sécurisés. Livraison rapide.
    • Répondre
  • Hello
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Loiret
    Hello ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses.
    oui c’est vrai qu’il faudrait que je demande à cultura. Peut être qu’effectivement ils peuvent passer commande.
    jai déjà fait les petites boutiques d’art creatif à proximité de chez moi et rien d’intéressant malheureusement.

    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Papeterie de ville ? En fonction des enseignes sa varie...
    Je ne sais pas trop...
    Ou je sais qu il existe des kit de ce style a acheter et cree soit même sur internet speciale mariage mais jai jamais testée
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    demande peut être aux vendeuses de cultura. Elles connaissent peut etre la référence exacte et peuvent souvent le commander (moi mon papier ils ne faisaient pas la couleur). J'ai fait la même chose à l'espace culturel Leclerc et ils avaient ma couleur sur commande.

    Sinon essaye peut etre de te rapprocher d'un imprimeur

    Bonne recherche

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    As-tu regardé dans les magasins d'arts plastiques Dalbe? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration