COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Virginie
Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône

Faire ses ongles soi-même pour son mariage?

Virginie, le 5 Juin 2015 à 14:24 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Plus le temps passe et plus je me demande si j'ai vraiment envie d'une French je vois tellement ça sur toute les mariée.... Je suis assez doué niveau manucure et je me demande si le fait de me faire moi même mon vernis (pas de French) sur mes mains et mes pieds ne me ferais pas économiser un peu d'argent ...n'est-on pas mieux servie que par soi-même ? Qu'en pensez-vous ?

16 Réponses

Activité récente par Lauraiiteddy, le 6 Juin 2015 à 23:30
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler

Tu peu tu peux le faire toi même mais autant profitiez a ce le faire faire par quelqu'un d autre pour pouvoir profiter à font

• Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    Pour moi personnellement j'irai les faire faire car dans mon métier c’est interdit il faut attendre les vacances pour en mettre mais bon c’est comme ça
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    Oui moi aussi je pense pareil!!
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler

Coucou, je crois que t'as carrement raison! Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    Bien-sûr si tu as envie fais le. Le faire par une professionnelle n'est pas une obligation! Et tu choisis la couleur qui te plait !
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2015 Var
    Margot ·
    • Signaler
    Prends soin de tes mains avant (crème et manucure )et ensuite t as bien raison de faire poser ton vernis par quelqu un de confiance ça suffit!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    Moi j ai la machine a uv pour le gel j en fais de temps en temps et a mon ancien taff (en thalasso /massages en Turquie) j'ai bluffer plus d'une prothésiste ou esthéticienne. ..donc je pense je vais faire moi même aussi ...pour les pieds aussi
    • Répondre
  • Apolline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Somme
    Apolline ·
    • Signaler
    Je ferais ça seule également, je mettrait un soin durcissant brillant tour simple...
    • Répondre
  • Bientotmmelouet
    Mariée Addicte Juillet 2015 Charente
    Bientotmmelouet ·
    • Signaler
    Moi je le fais toute seule aussi :-) pourquoi pas! Ça t'economise un peu d'argent!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Manicolo ·
    • Signaler
    Coucou moi aussi je vais me l'ai faire toute seule bon en gel car je l'ai pose habituellement budjet en moins donc tu as raison il n'y a pas de petite économie !!
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler

Je ne les ferai pas moi même mais ça sera ma témoin. J'irai me faire faire une manucure l'avant veille afin d'avoir les ongles beaux mais sans pose de vernis.

Ma témouine n'est pas esthéticienne mais se débrouille très bien avec le vernis donc je lui laisse mes ongles sans problème... on a dejé fait les tests pour choisir la couleur et comment on allait le faire ... à la va vite... et même comme ça ça me plaisait.

La manucure est un budget et si on peut le faire soi-même c'est bien !!! et puis comme tu dis, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!!! (et si ça te plait pas, tu pourras recommencer autant de fois que tu veux ;-) )

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler

Je pense que je ferai mes ongles moi même, ton si tu en as envie n'ésite pasSmiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler

Si tu es douée pourquoi pas c'est une bonne idée, perso pour moi il faut une pro lol

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    Je ferais également mais ongles moi même ! ^^
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    Complètement d'accord... Perso, j'ai fais une pose toute simple de vernis rosé (que j'aurai pu faire moi même en fait...) et ça allait très bien !

Je déteste les french personnellement, ça manque de délicatesse...
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    Si tu t'en sens capable (ce qui n'est pas mon cas^^) fonces Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés