Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Faire son EVJF/EVG... en couple !

Charlotte, le 10 Mars 2017 à 14:05 Publié dans Avant le mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre

Coucou les chéri(e)s Smiley kiss

L'enterrement de vie de jeune fille/garçon est souvent un moment où les mariés en profitent pour faire la fête séparément une "dernière fois". Mais on voit de plus en plus de couple qui décident de fêter cet événement ensemble. Et vous, vous en pensez quoi ?!

evjfg

30 Réponses

Activité récente par Yasnessa, le 29 Mars 2017 à 09:19
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca sera separé mais j aurai preferé cette idée !!!!
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure-et-Loir
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez nous c'est séparé et surtout on le fait pas le même jours comme ça pas de problème de garde pour nos filles.

• Répondre
  • Meunier
    Mariée Confirmée août 2017 Saône et Loire
    Meunier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera la journée chacun de notre côté et on se retrouve le soir pour resto et boite.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça ne nous aurait pas dérangé du tout !! Je pense pas que ce se passera comme ça mais ça nous aurait plu
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça super !Un EVJF ne me tente pas vraiment mais une journée ou un week end EVJF / EVG qui permettrait à tous nos potes de se rencontrer serait top
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on se retrouvera pour passer la soirée tous ensemble

• Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Journée chacuns de nos cotés, puis on se retrouve au même endroit pour dormir.
    On ne sait pas où l'on va en revanche. Ca permet également aux autres couples de se retrouver, et d'avoir la matinée tous ensemble le lendemain =)

• Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les faisons séparé mais cela ne m'aurait pas dérangé de le faire ensemble. J'aime l'idée mais pas nos témoins.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous aussi on le fait tous ensembles, on trouvais ca plus sympa et cheri et moi sommes inséparables!! Mais tous nos témoins n'ont pas aimé le concept...
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Manche
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c est ensemble car mon futur mari est mon meilleur ami. On emmène nos témoins et nos amis les plus proches pour un week-end voile sur l île anglophone normande de Jersey. J attend ça avec impatience !en plus mon chéri a déjà été marie il a donc déjà connu l evg.
    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Loire Atlantique
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre part, c'est un petit mariage.On a déménagé l'année derniere on ne connait pas trop de monde dans la région. Du coup on se fait une journée en thalasso en amoureux un mois avant.

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici le Samedi chacun De Son côté et le dimanche on se retrouve tous pour un barbuc Chez nous
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici fait ensemble ! Matin séparé (moi spa, lui en mario à sauter partout), mais tout aprem/soir ensemble team mariée versus marié ! Nos amis sont communs et pour les restant ça a profité pour les faire se rencontrer Smiley winking et c'était mon homme à m'encourager à boire des bières habillée en licorne au pub. Parfaite fin de soirée.
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas les mêmes délires de jeunesse et sommes tous témoins amis et maries avec des enfants donc séparer comme ça problème de garde trouver!
    • Répondre
  • Saphina
    Mariée Experte Mai 2018 Hauts-de-Seine
    Saphina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi perso , je prefère faire chacun de son coté, car effectivement nous partageons pas des amis commun.

Après il y a qui font chacun de se coté et se rejoignent tous ensemble le soir. ça se fait aussi.

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très simpa pour ceux qui preferes mais pour ma part je pense que je ne parle pas des memes sujets et je ne délir pas de la meme manier quand je suis QUE avec mes copines. Et pareil pour cheri.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée août 2017 Nièvre
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non quel dommage !! C'est un moment pour qu'on puisse profiter de nos amies et lui des siens .. avoir des moments pour soit c'est important
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon compagnon préfère faire ça de son côté et moi pareil! On est là plupart du temps ensemble. Je vois ça comme un genre de route initiatique, de dernière fois en Mle et je veux profiter pleinement de ce moment pouvoir faire la folle ! On aime pas du tout les mêmes choses donc c'est aussi bien d'être chacun de son côté pour avoir une journée ou on profite de nos amis respectifs.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerai bien ensemble mais lui non!!!Donc on verra...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous je pense que ça sera séparé pour plusieurs raisons. Déjà on a un petit bout qui aura un peu plus de 2 ans et qu'il faudra bien garder. Et lui étant originaire du sud et moi de la région parisienne, nos amis et témoins sont de nos régions d'origine donc ça voudrait dire faire déplacer tout un côté ou l'autre. Du coup ce sera surement pas le même week end et pas au même endroit non plus je pense ! mais j'aurais bien aimé un truc en commun le soir si ça avait été possible...

• Répondre
  • Doro
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Doro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fera les après midis séparés et on se retrouve tous le soir !!!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne me gênerait absolument pas Smiley smile
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera le même jour, journée et activités séparées, et soirée ensemble avec enterrement du cercueil
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On sera ensemble pour une bouffe le midi et ensuite, les filles d'un côté et les mecs de l'autre!

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous serons séparés la journée et on se retrouve le soir pour un repas avec nos temoins et les personnes, qui nous auront accompagnés toute la journée.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon EVJF je le fait le mois de notre mariage et lui le fait en juin

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Juin 2017 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va le faire ensemble juste quelques activités séparés l'après-midi.
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous feront nos EVJF / EVJG ensemble, même jours . Après peut être que nos témoins respectifs nous feront une activité chacun de notre côté, mais ayant les mêmes amis on se voyait pas les fautes séparément Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On le fait le même jour on voulait une activité en commun puis journée séparée et après soirée commune Smiley smile

• Répondre
  • Mme R
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Mme R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on le fait le même jours mais séparément puis après le repas du soir on se rejoint tous au Mobil home du témoin dans un petit camping pour continuer la fête et j en réserve en plus pour que tout le monde puisse dormir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration