Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angee
Mariée Confirmée Septembre 2016 Côte d'Or

Faire son gateau de mariage : qui l'a fait ou qui va le faire ?

Angee, le 9 Novembre 2015 à 10:25 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello les girls,

Qui a fait ou envisage de faire son gateau de mariage ?

Je m'explique : j'habite dans la campagne profonde autant dire qu'ici les wedding cakes et autres desserts à la mode ne sont pas encore très connus...

Je suis secrétaire de métier MAIS l'année dernière j'ai passé un CAP de patissier.

Je n'ai pas envie d'une pièce montée classique en choux, faire moi même mon wedding cake en pâte à sucre, je ne l'envisage pas... trop long. Par contre je trouve que les naked cakes sont vraiment trés beaux, j'ai montré quelques modèles hier à mon homme et il adhère. Pensez-vous que ce soit possible ?!

Qui l'a déjà fait ?

11 Réponses

Activité récente par Elimyrance, le 10 Janvier 2016 à 02:05
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'envisage de le faire mais j'attends une occasion de faire un essaie avant mon mariage. ..

Faire son gateau de mariage : qui l'a fait ou qui va le faire ? - 1
    • Répondre
  • Angel
    Mariée Addicte août 2016 Manche
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis pâtissière passionnée de cake design du coup je vais faire mon wedding cake j ai déjà trouvé mon modèle en espérant qu il y ressemblera

Faire son gateau de mariage : qui l'a fait ou qui va le faire ? - 1
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, j'ai un peu beaucoup de choses à gérer cette année... mais bon, c'est pour la bonne cause! e vais faire aussi un candy bar, ou plutôt une sweet table, avec cupcakes, cookies, etc... je n'ai pas encore tout défini, il faut impérativement que je m'y mette!!!

• Répondre